L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veillée de Noël

+8
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
Nathan Malis
Elisa Brecelien
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

61Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Dim 1 Jan 2012 - 20:42

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

- Noël est une fête qui se déroule en famille, c'est vrai, et je peux comprendre que vos parents ou vos frères et soeurs, vivants ou décédés, vous manquent. Regardez pourtant autour de vous, là, dans cette salle magnifique, et vous verrez qu'une autre famille vous attend.


Je prie la main que me tendait Nathan et me releva, nous allâmes ensuite vers la salle A13

62Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Mer 4 Jan 2012 - 12:47

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

La soirée étais tres bien , Elva s'amusait à faire changer de place la fourchette de Cox qui ne savait plus ou donner de la tête.Résignée, il fit léviter ses précieuse tomates cerises.

Elva fit semblant de bouder et se resservit de champomy

Puis elle regarda l'horloge 23h30.Dans 30 minutes elle allait pouvoirs offrir ses cadeaux!

63Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Mer 4 Jan 2012 - 14:26

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Nous avions finit de manger et on discutait maintenant. Du coin de l’œil j'aperçus El' qui fixait la pendule à balancier, l'air pressée. 23h32. Il était pas loin de minuit. Ce n'était pas le nouvel an donc il ne fallait pas hurler "Bonne annééééééééeee!". Hum ça devait plutôt être pour les cadeaux. Je me demandais si les hiboux de l'école allaient tous entrer et nous donner les cadeaux de nos parents ou si il n'y avait que l'échange entre nous.

64Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Ven 6 Jan 2012 - 18:47

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Torry s'avança et dit à Kamira:"Je l'ignore..mais j'espère qu'ils viendront...,en tout cas ne te tracasses pas trop nous allons bien nous amuser.."!

65Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Ven 6 Jan 2012 - 20:43

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Il était 23h59. Tout le monde scrutait le fenêtre qui avait été soigneusement ouverte pour laisser entrés les chouettes et les hiboux. Il n'y avait plus au bruit. J'osais à peine respirer de peur de troubler ce silence. 00h00. Dès que l'horloge sonna les oiseaux arrivèrent les serres remplis de paquets. Il y avait de toutes sortes de hiboux et chouettes, c'était vraiment magnifique. Il y avait quelques chose de spécial dans leur vol qui les rendaient plus gracieux que d'habitude. Quand ils arrivèrent au-dessus de nos tête ils lâchèrent les cadeaux qui tombèrent juste devant nous. Évidement vu le nombre d'oiseau il y avait eu quelques ratés des verres ont volé et des têtes ont été touchés par les parquets. Le mien par chance tomba lentement pour se poser devant moi tout en douceur. sans doute un sortilège de mes parents. J'attendais que tout le monde ait ses cadeaux puis je commença à ouvrir le mien.

66Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Ven 6 Jan 2012 - 21:35

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

(hum Torry, lirais-tu dans mes pensées u_u?)

Je regardais les hiboux passer.
- Et encore une pluie! pensais-je
Evidemment la seule andouille qui eut droit à un raté ce fut moi. Le paquet me tomba sur la tête. Il était dur et lourd. Je me frottais le crâne et le posais sur mes genoux. Pas le temps de regarder l'envoyeur, un second paquet me passa au ras du nez. Bon c'était finit la pluie? Je baissais enfin les yeux sur les cadeaux. Le premier me fit bondir de joie. Il venait de mon Naouldiar, T'endru. Je l'ouvrais rapidement pour y découvrir une hache de guerre elfique avec un mot.
"Je suppose que tu ne sais toujours pas l'utiliser donc je te l'offre pour que tu apprenne. J'ai crus comprendre que tu avais des nains dans ton école.
Bien à toi, T'endru.


Ah celui-là! Il n'en manquait pas une! J'observais la hache avec ravissement. Le manche était fait dans un métal vert pâle et miroitant. Quelques éclats d'émeraude y étaient incrustés. Je caressais les glyphes dorés symbole des Naouldiars.
Je me concentrais ensuite sur le second qui venait de mes parents. Petit, léger. Que pouvait-il bien contenir. Je l'ouvrais, curieuse. A l'intérieur se trouvait un i-pod dernier cris tout droit venus d'AutreMonde. Le mot disais qu'il contenais toutes les musiques et films récemment sortis sur ma planète natale. En plus il y avait un guide sur les lynx.

Je me sentais soudain très aimée et... protégée.

67Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Sam 7 Jan 2012 - 10:21

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Minuit, les hiboux arrivèrent.Elva vit quelques hiboux lacher des paquet prêt d'elle .Elle allait les ouvrire quand soudains, elle vit le cadeaux de Kamira.C'est pas vraix!Une hache!

Sans attendre elle courut presque vers Kamira:

-Kamira!Ton cadeaux il est juste sublime!!!!Comment tu tu...

Les mots ne vinrent pas Elanir étais vraiment éxitée.Elle avait les yeux qui pétillait et elle sautait à moitier sur place.Kamira la regardait en souriant.Elva elle souriait juste bêtement.

68Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Sam 7 Jan 2012 - 18:05

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Kamira avait reçut une hache pour son plus grand bonheur ou plutôt celui d'Elanir qui restait bouche bée devant l'elfe. Je finis de déballer mon premier cadeaux. C'était un jeu d'échec version sorcier.
Spoiler:
-Super ! Je vais pouvoir encore battre tout le monde aux échecs mais cette fois ci en les écrasants encore plus, m'écriais-je.

Kamira et El' qui étaient près de moi me regardaient bizarrement. Je me calma et essaya de me faire un peu plus petit. Ce fut peine perdu car l’installa immédiatement le jeu et parti en quête d'une personne qui voudrait faire une partie avec moi.

69Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Sam 7 Jan 2012 - 19:49

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Elva me sauta dessus. Délaissant ses propres cadeaux je me demandais si c'était à moi que ça faisait le plus plaisir ou El'. Bon d'accords T'endru avait bien choisit son cadeau.
El' me perça légèrement les tympans en criant. Puis Cowell s'exclama de joie. Je lui lançais un regard incrédule, en compagnie de la demie naine, avant de comprendre qu'il avait reçut un jeu d'échec. J'avais joué une fois contre lui CDC et il m'en avait cuit. S'il était bon avec des échecs normaux, les sorciers m'inquiétait. Là il serait plus qu’imbattable.
A côté de moi El' soupesait la hache avec les yeux brillant et un air de ravissement. Coiffée, manucurée et en robe de soirée c'était étrange de la voir avec une arme de guerre dans les mains. D'autant plus qu'elle devait souffrir du manque de Tenace.
Je la laissais jouer avec mon cadeau et me concentrais sur l'i-pod avant de me rendre compte de l'heure.
- Miiiince! m'exclamais-je
Je sortais en courant de la salle. Je l'avais complètement oubliée. Elle avait bien choisit son soir pour débarquer à l'école tient.
Mes cheveux roux comme une flamme derrière moi, mes ballerines qui manquaient de quitter mes talons à chaque pas, je courrait comme une folle dans les couloirs.

J'arrivais à la porte, immense et tout en bois marqueté. Je tirais sur la poignée regardais dehors sans la voir.
- Derrière-toi, signala une voix.
Je me retournais et souriais.
- Tient tiens, ris-je. Je vois que les professeurs t'on bien enseigné.
Elyahn, elfe comme moi mais les cheveux de nuits, me rendit mon sourire. Elle venait de terminer ses études de Voleuse Patentée que j'avais finis un an plus tôt.
- Et toi je vois que quand tu t'éloigne de l'école tu perds les réflexes, répliqua-t-elle.
J'éclatais de rire. Effectivement mon père était professeur à l'Académie des VP. Elyahn loucha sur ma tenue.
- Et ça c'est quoi? demanda-t-elle en désignant ma robe. Jamais je n'aurais crus te voir en robe un jour.
Je levais les yeux au ciel.
- C'est noël, y a une soirée dans la salle A13.
J'attrapais les affaires de mon amie et les déposais dans la salle réservée aux nouveaux élèves, puis je la traînais jusqu'à la salle A13.

Là je la laissais sur le pas de la porte et m'emparais du micros que Karlan avait utiliser plus tôt.
- Le père noël nous a apporté un beau cadeau! criais-je dans le micro.
Il y eut un grand silence dans la salle. Je souriais.
- On accueille Elyahn ce soir, continuais-je.
Mouvement de foule. L'elfe dans la porte se retrouva soudain en face de centaines de regards. Ses yeux gris me foudroyèrent puis elle adressa un sourire timide aux élèves présents. Les elfes ne rougissaient pas, mais si elle avait put elle aurait été écarlate à cet instant. Pour ma part j'avais très envie de rire. Elle était timide et je le savais. Cela faisait un an que je ne l'avais pas taquiner, il fallait que je me rattrape!

70Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Sam 7 Jan 2012 - 22:33

Invité

Anonymous
Invité

Me laissant à l'entrée de la salle, Kamira s'approche d'un micro et crie :
- Le père noël nous a apporté un beau cadeau !
Il y le silence et je me sens mal à l'aise, et pour ajouter à mon malheur, Kamira souris et continua sur sa lancée :
- On accueille Elyahn ce soir.
Là, je me sens mal : je suis face à une centaine de regards curieux. Je foudroie Kamira du regard et adresse un sourire aux élèves et étant elfe je m'évite la honte de devenir écarlate. Je pars vite me cacher dans un coin en me jurant de me venger. Je finis par regarder les tenues des élèves qui sont très élégantes, et avec mon débardeur, mon slim et mes bottines noirs, je fais dépareillée. Je maudis encore une fois Kami, cette année de calme m'avait fait du bien. C'était reparti pour la folie !

71Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Sam 7 Jan 2012 - 23:30

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

- On accueille Elyahn ce soir. Dis Kamira
Je me retourna vers la nouvelle venue. C'était une elfe avec des cheveux de nuit et long, elle avait les yeux gris et des oreilles pointues. Elle portait un slim et des bottines noires. Je m'approcha d'elle et me présenta.

72Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Sam 7 Jan 2012 - 23:43

Invité

Anonymous
Invité

De ma cachette, je vois une belle elfe, aux cheveux noirs et yeux verts, en robe de soirée verte qui s'approche de moi. Je lui souris car elle me semble bienveillante.

73Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Dim 8 Jan 2012 - 15:59

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Kamira avait laisser Elva avec la hache, un peu étonné au début , elle sourit et continua de regarder la hache sous tout les angles.

Une fois qu'elle l'eut bien regarder , elle reposa la hache et partie voire les autres , Cowell étais tout content de son jeux d'echec , il lui proposa de jouer, mais comme El' savait qu'elle étais mauvaise perdantee, elle refusa.Apres avoire un petit tour de table , Elva se demanda si c'était le moment d'offrir ses cadeaux ou d'ouvrir les siens.Apres avoire un petit peu réfléchit, elle se dit qu'elle laissait aux autres le temps de profiter de leurs cadeaux.

Doucement elle ouvrit un premier paquet. Il était bleu et quelques licorne galoppait sur le papier , surement un cadeaux de son pere.Quand elle l'ouvrit elle ne fut pas surprise d'y trouver un livre.Ce qui l'étonna ce fut qu'il n'avait pas l'air désintéréssant.

Elle l'ouvrit et fit un grand sourire: son pere lui avait offert l'histoire de la grande guerre des Failles!Il c'était débrouiller pour avoire des photos des célèbre dragons!

Et...Non!Il y avait même glissé une écaille, rouges au reflet doré . Elva fit un sourire , on allait voire si l'écaille allait résister à Tenace.Vraiment son pere étais génial!Elle allait pouvoiree s'instruire de pleins de technique de guerres!

Elle posa son livre et ouvrit un autre minuscule petit paquet doré . Dedans elle y vit une boucle d'oreilles: un anneau en argent ou quelques fils d'émeraude s'entourait autour , mon dieu mais où peut on trouver ça?De l'emeraude aussi finement taillé!

Elle ouvrit un autre petit paquet identique , il contenait la même chose.Puis une petite boule de cristale roula.Les visages de ses deux demi-soeurs aussi rousse l'une que l'autre souriait:

-Coucou ,fit Erika

-comme tu l'as vue on t'as offert une boucle d'oreilles chacune , continua Santana

-C' est à cause de papa , gloussa Erika , il ne nous à pas donner beaucoup de crédit-mus!

-Et comme on voulait t'offrir un cadeaux chacune, j'ai eu cette merveilleuse idée , repris Santana

-Comment ça TU as eu cette merveilleuse idée?

Elle se disputèrent un certains un moment, quand elle eurent finis, elle souhaitèrent un joyeux Noël à Elva et lui dirent qu'elle été présser de la revoir.

Amusée , Elva reposa ses cadeaux et sourit ses deux demi-soeur lui manquait énnormément à elle aussi.

74Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Dim 8 Jan 2012 - 19:21

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek était rentré dans la sale peu avant que les hiboux arrivent. Il était assis lorsque tous les élèves reçurent leurs cadeaux des milliers de chouette qui volaient dans tout la pièce. Il sourit lorsqu'il vit les gens s'amuser avec les cadeaux nouvellement reçus. Lui, ne s'attendait pas à recevoir quelque chose et ne fut donc pas triste. Par contre il se demanda si Tathlyn allait apprécier le cadeau qu'il allait lui offrir et qu'il avait miraculeusement réussi à cacher.

75Veillée de Noël - Page 5 Empty Re: Veillée de Noël Dim 8 Jan 2012 - 22:30

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Alors que tous les élèves admirait leurs cadeaux, je m'aperçus que je n'étais pas la seule à ne pas en recevoir. Je savais que Tarek était orphelin, tout comme moi et ne m'en étonnai donc pas. Je sentis tout à coup une chose se poser sur mon épaule et vis que c'était Ilmar. Elle savait que je ne recevais jamais de cadeaux à noël et était parvenu, je ne sais comment, à me trouver un collier. Je ris en voyant que c'était celui de Tarek et me levai pour lui apporter. Je lui passai le collier autour du cou et rit de plus belle en voyant l'expression du jeune elfe.
-Désolée, pouffai-je, Ma chouette est parfois un peu coquine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum