L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veillée de Noël

+8
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
Nathan Malis
Elisa Brecelien
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

31Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 18:49

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je me retournai et vis que ce n'était qu'une hallucination, il n'y avait personne derrière moi. Je commençai à me détendre un peu et je décidai de retourner à la fête. Tout le monde riait, chantait, dansait. Je souris en voyant que la soirée bien et je cherchai Arya. Elle était en train de danser et je la laissai tranquille. Du coup, je me mis à chercher Cowell parmi les élèves.

32Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 21:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ce matin là, Tessa s'était réveillée avec... Une envie terrible de se recoucher. Son réveil, posé sur sa table de chevet, avait valsé contre le mur d'en face et le cadre qui contenait une photo représentant son frère, sa mère et elle explosa littéralement. Alertée par le bruit, elle se leva d'un coup. Des vertiges, comme toujours... Et Ashelia avait débarqué, la tête dans le cul, et le cul dans le brouillard.

-Salut, avait fait la Vampire en entrant dans la chambre de la PPP.

-Salut, avait répondu Tessa sur le même ton.

Elle s'était préparée sous l'oeil attentif d'Ashelia, qui n'avait pas eu beaucoup de problèmes pour se réveiller vu qu'elle ne dormait pas. Ayant fini de passer un coup de brosse dans ses cheveux, Tessa avait fait un clin d'oeil à Ashelia et elles s'étaient précipitées toute les deux dans la chambre de Nathan où elles avaient séquestré l'orreiller du jeune homme.

Marchant toute les deux le long du couloir, Tessa regardant le marbre blanc et Ashelia... Quelque chose dont ignorais Tessa, la Vampire s'exclama en plein milieu du couloir, ce qui eu le don de réveiller intantannément la blonde à côté d'elle. Ensuite, des paroles, des discours, des exclamations, tout y passa. L'école entière était heureuse, et le réfectoire [beaucoup] (trop) bruyant.

Du côté de la salle A13...

-Bon, nous sommes d'accord ? En entrée, foie gras et saumon fumée accompagné par un champagne. Pour les Vampires, sang de canard sur un lit de canard confit bien saignant, surtout.

-Et en boisson ? demanda l'Elfe de Maison chargé du repas prévu pour la soirée.

-Peu importe, mais du sang, surtout. Pour le plat, du chapon sur un lit de champignons (de préférence des cêpes et des girolles) passé à la poêle, une sauce au beurre ainsi que... Trouvez moi un légume.

-Pour les Vampires ?

-Le sang que vous aurez pris. Ce qui vous tombe sous la main. Ou demandez à une directrice, elle saura vous répondre.

-Très bien... Fromage ?

-Mmmh... Oui, un plateau de fromage avec Comté, Saint-Félicien, Roquefort et... un de votre choix, fit Tessa sans savoir choisir. Pour le dessert, je vous fait confiance : soir une tarte au citron, soit la bûche de Noël. Ou encore mieux ! Faite moi une tarte au citron meringuée en format de bûche de Noël.

-Très bien. Vous allez beaucoup manger ce soir, Madame Nolastraosvinsky..

-Mademoiselle, et oui, nous allons beaucoup manger.

L'Elfe de Maison reparti vers les cuisine, et Tessa se rendit compte que les Directrices et l'Inetendante avait produit un travail fabuleux : la salle, toute de marbre blanc, scintillait que ce soit les murs, le sol ou le plafond. La table, pas encore dressée, était entourée de plusieurs chaises. La vaisselle vieille de... longtemps, était sur une des extrémités de la longue table en bois brut et attendait patiement qu'un Elfe incante pour venir se poser directement en face des chaises. Un peu plus loin, une arche ouvrant une partie du mur donnait sur un immense sapin vert où plusieurs Elfes essayaient de faire voler des flocons autour. Le résultat allait surement être magnifique, et comme prévu, les élèves devraient préparer le sapin. A l'opposé de cette arche, se tenait la partie où les élèves pourraient danser plus tard dans la soirée. Une estrade était présente pour accueillir un groupe de rock, comme avait prévu l'Intendante. Un bar était aussi présent, histoire de donner à boire aux élèves. En bref, la soirée devait s'avérer pas mal du tout...

De retour hors de la salle A13...

Après avoir échangé plusieurs adresses avec ses amies, Tessa avait rejoint Nathan. Tous deux s'étaient mis d'accord pour se retrouver le soir dans leur salle commune, ou alors directement à la salle A13. Tessa passa... Toute sa journée à chercher des fringues. Heureusement qu'elle avait croisé Kamira qui, contre toute attente, s'était montrée vraiment extraordinaire pour trouver les affaires qu'elle voulait trouver. Une robe noire,
Spoiler:
avec des ballerines assorties
Spoiler:
, des boucles d'oreilles,
Spoiler:
, un collier qui allait plutôt bien avec la paire de boules
Spoiler:
et un bracelet qui allait plus ou moins avec les bijoux
Spoiler:
.

Pour finir tout ça, Tessa était rentrée au château. Elle avait attendu Nathan un dizaine de minutes, histoire de lui montrer ce qu'elle avait pris, puis avait finalement soupiré et pris la direction de sa chambre.

Confortablement installée, elle avait commencé par prendre une douche, puis s'était habillée. Le maquillage avait pris le relais, suivit de la coiffure d'un mannequin sur un magazine qu'elle avait apprécié qu'elle avait essayé de reproduire.
Spoiler:

Plutôt contente d'elle, Tessa avait attendu Nathan, encore une fois. Elle soupira de nouveau, jeta un coup d'oeil à l'horloge et vit qu'elle était en retard. "Comme d'habitude" pensa-t-elle. Tessa hésita à prendre un boléro, histoire de ne pas avoir froid, puis se remémora la salle dans laquelle elle avait travaillé toute la matiné. "Pas la peine", fit-elle à haute voix.

Marchant dans les couloirs, Tessa se pressait. Elle tripotait nerveusement le tissu de sa robe, sachant que de toute façon, il n'y avait pas d'alcool. Ou du moins, pas d'alcool fort hormis le champagne et le vin... Elle se positionna devant la porte. Elle souffla un bon coup. Et elle entra.

33Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 21:36

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je me servais un verre de boisson sans alcool de toute façon il n'y avait pas un millilitre d'alcool dans cette fête. Et c'est tant mieux car sans alcool la fête et plus folle ! Je me félicitais intérieurement pour se message publicitaire à utilité publique puis partis à la recherche d'une âme prête à discuter joyeusement. Je trouvas la belle Elisa qui arpentait la sale, ainsi qu'une vampire et une demi-naine sans oublier une "petite" elfe rousse. nous discutions gaiement quand la porte s'ouvrit. Tout notre petit groupe cria :

-TESSA !

Mais évidement ce n'était pas elle mais une élève de Patedelièvre qui entra gêné de notre appel. Après ce moment de solitude nous somme partis nous assoir dans un coin de la sale pour ne plus se faire remarquer.
Quand la porte s'ouvrit tout doucement, laissant entrer la PPP des Ecaliard...

34Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 21:45

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Lorsque Tessa, ses cheveux ressortant avec sa robe noir, passa le pas de la porte il y eu d'abords un gros silence. Puis la salle explosa. Des cris de joie, des applaudissement, et des sifflements joyeux retentirent. La jeune fille ouvrit de grands yeux, rougit et sourit. Karlan, content de sa mise en scène, s'approcha et prit Tessa contre lui. La petite Préfète semblait brusquement muette devant l'animation. Après les hourra virent les rires devant son mutisme.

35Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 21:56

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Les convives continuaient à entrer, mais quand Tessa entra, ce fut au delà de mes espérances et la salle sembla exploser. Ceux qui ne l'avaient pas vue furent emportés par la quiétude et la joie ambiante et se joinrent aux autres.

Je fendais la foule pour accueillir la Prefète, la prenant dans mes bras, je fis un tour sur moi-même avant de lui déposer un baiser sur le front :

"Voilà pour te remercier de tout ton travail"

Je lui donnais ensuite une molle pichenette au bout du nez :
"ça c'est pour nous avoir fait attendre"

36Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 22:03

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek glandait dans son dortoir, il revenait d'une heure de vol avec son dragon et était fourbu. Il se demandait pourquoi personne n'était dans le dortoir mais ne s'y intéressa pas vraiment et s'allongea sur sa couche. Et puis par un quelconque miracle il regarda son calendrier et surtout le grand cercle rouge qui entourait la date avec marqué : "FÊTE DE NOËL". Tarek se leva de son lit d'un bon couru vers son armoire pour y dénicher son costard ainsi que ses chaussures. Ensuite il prit sa boite à bijoux et prit les bijoux qu'il avait préparé. Il s'habilla extrêmement vite et courut vers la salle de fête. Il y arriva essoufflé, en retard et crevé.

Habits de Tarek :
Spoiler:

37Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 22:22

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Des sourires et quelques rires fleurirent sur les visages devant le petit spectacle Karlan & Tessa. Ils s'écartèrent de l'entrée au bon moment. Tarek arriva à ce moment là. L'elfe était essoufflé et apparemment fatigué. Son premier reflex fut d'attraper le manteau de la porte pour se retenir. Il rajusta sa veste glissée de son épaule. Si Tessa et Karlan n'étaient pas sortis il leur serait tombé dessus vu la vitesse à laquelle il arrivait. Les cheveux en bataille, le pendentif de son médaillon dans le dos, il avait dut piquer le sprint du siècle pour ne pas arriver trop en retard. Il passa une main dans ses cheveux, lâcha la porte et se redressa un peu en tentant de rajuster sa tenue décontractée.

Une fois de plus le silence se fit dans la salle devant son entée fracassante. Puis il y eut quelques rires. Je me penchais vers Ashelia pendant que Tarek bredouillait qu'il était en retard.
- Dis donc tu l'as bien choisi ton copain, ris-je. Très spectaculaire.
Elle me sourit en coin.
- Fais gaffe toi, répondit-elle en plantant son regard dans le mien. Tu verras quand ce sera ton tour.
Je levais un sourcil, interloquée. La vampire éclata de rire, fière de son effet. Pour la deuxième fois de la journée je lui tirais la langue comme une gamine.
- Moi aussi un jour j'aurais l'occasion de rire, rajouta-t-elle
Puis elle fut coupée par Tarek qui était venue la rejoindre, le visage rougit et le souffle un peu court. Il salua un peu tout le monde et se rapprocha d'Ashelia.
- Tu veux... commença-t-il.
Elanir déboula entre eux à ce moment là.
- Tu viens Ashe! s'exclama-t-elle joyeuse
- Oui j'arrive.
A la grande surprise de tout le monde, Ashelia et Elva partirent, bras dessus bras dessous, pour danser toutes les deux.
- Bin mon vieux, souffla Cowell à Tarek. Tu as raté ton coup là.

38Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 23:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa fut... Enchantée par cet accueil. A vrai dire, jamais elle n'aurais penser arriver comme ça. Et dire qu'elle aurait voulu rentrer discrètement... C'était foiré. Elle fut directement prise par Karlan qui la fit tourner dans les airs. Un peu trop occupée à regarder la salle remplie et le sapin nu de toute décoration, elle se demanda pourquoi tout le monde était en train de danser à ce moment précis. Lorsqu'elle fut reposée au sol, elle sourit à la salle toute entière et alla se chercher un verre, histoire de se fondre dans la masse.

39Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 23:32

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Le mouvement de foule qu'il y eut à l'entrée de Tarek me fit tomber par terre, le noeud de mon cache-oeil s'était défait.

"Moi qui voulais garder ça pour plus tard, je crois que finalement, le moment est venu"

Je pris appuis sur mon genou, mit mon cache oeil dans ma poche et me tourna vers Tessa, un sourire aux lèvres.

Veillée de Noël - Page 3 Karlan11

"Il faut croire que, je n'aurais plus besoin de cache oeil"

40Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Mar 27 Déc 2011 - 2:03

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je venais juste de retourner dans la salle et j'avais déjà assister à une foules d'événements. D'abord, l'entrée de Tessa, accompagnée des cris de joies dans toute la salle. Puis, l'entrée fracassante de Tarek, qui avait manifestement dut zappé la soirée. Ensuite, Tarek s'était fait ravir Ashelia par nul autre qu'Elanir. Je commençais à bien m'amuser finalement dans cette soirée. Je vis Karlan du coin de l'œil et me tournai vers lui dans l'idée de le complimenter sur sa tenue quand je remarquai que son cache-œil était tombé. Quand je vis son œil, deux adjectifs me vinrent à l'esprit: magnifique et envoutant. C'était assez étrange, je ne voyais pas très bien s'il était en verre ou bien si c'était totalement autre chose mais sa couleur bleue le rendait vraiment envoutant. Oui, finalement je crois que l'adjectif qui qualifiais le mieux cela était envoutant. Je me répétais sans cesse ce mot dans ma tête et finis par détourner le regard. Je me tournai vers Cowell et lui fit simplement un sourire en haussant les épaules. Puis, je vins vers lui et m'assis sur ses genoux.
-Eh bien, cette soirée aura été forte en émotions, lui dis-je en riant doucement.

41Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Mar 27 Déc 2011 - 13:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa discutait joyeusement avec quelques personnes du côté du bar, un sourire collé au visage. Elle porta sa coupe de champagne jusqu'à ses lèvres, en prit un peu, et eu le malheur de tourner les yeux vers ceux de Karlan. Et c'est là qu'elle faillit tout cracher, ce qui lui procura une meeeerveilleuse sensation dans les narines (bien évidemment, c'est tout à fait ironique). Elle se rattrapa de justesse, se répétant sans arrêt "Le champagne est cher, pas question de faire de gachis, le champagne est cher, pas question de faire de gachis, le champage est TRES cher, pas question de faire le MOINDRE gachis, ..." jusqu'à ce qu'elle réussisse à tout avaler. Elle regarda Karlan, une lueur d'incompréhension dans les yeux. "C'est impossible d'avoir des yeux comme ça... C'est un démon qui se fait passer pour un des notres ou quoi ?" se demanda-t-elle avant de se dire que la paranoïa l'avait sûrement atteinte à un point ou plus personne ne pouvait quelque chose pour l'aider.

-Bon, je vais vous proposer de décorer le sapin, mes amis. Parce que bon, manger devant un sapin vert et nu, c'est peut-être pas très festif. Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Les sourcils relevés, elle espérait vraiment qu'ils allaient bien vouloir. Il manquait encore la plupart des élèves qui, sûrement, devaient encore se préparer, mais peu lui importait. Elle commençait à avoir faim.

42Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Mar 27 Déc 2011 - 15:48

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'avais commencé à discuter un peu tout le monde lorsque du coin de l’œil j’aperçus Tessa, les joues gonflées come celles des hamster. J'observais son combat pour ravaler son champagne d’un œil amusé, un sourire aux lèvres. Quand elle déglutit je m’intéressais enfin à la cause de sa hamsterisation. Il y avait Karlan en face d'elle qui, apparemment, souriait. Mais je ne comprenais pas vraiment la raison. Je me tournais vers Elisa.
- Tu sais pourquoi Tessa à faillit s'étouffer? demandais-je
- Karlan à enlevé son cache œil, répondit-elle avec une expression bizarre.
- Et alors? m'étonnais-je
- C'est.... facinant, répondit-elle
Je haussais un sourcil sans rien rajouter. Ma curiosité n'était pas vraiment aiguisée là. Je verrais bien plus tard. Pas la peine de chercher à savoir.
Puis Tessa annonça la décoration du sapin. Je rejoignais le groupe qui s'était formé autour de l'arbre.

43Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Mar 27 Déc 2011 - 16:43

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'adorais décorer les sapins pour Noël surtout que celui là était immense. Des tonnes de décorations étaient soigneusement rangeaient dans des boites : des boules de toutes les couleurs, des guirlandes dont certaines lumineuses et bien sur l'étoile qui va en haut du sapin. Elle était très grande, il faudra sans doute s'y prendre à plusieurs pour la hisser tout en haut du conifère. La plupart des élèves présents étaient autour de l'arbre et commençais à y poser des décorations. Comme tout le monde mettait les guirlandes et autres boules en bas je décida d'en mettre plus en hauteur. Je pris une guirlande lumineuse puis après quelques petites seconde de réflexion où je voyais le sapin en feu à cause de ma facheuse habitude à tout brûler, je reposer la guirlande pour prendre quelques boules. Je recula de quelques pas puis lança un wingardium leviosa. Les décoration flottaient dans les airs jusqu'à atteindre chacune une branche du sapin où elles s'accrochèrent. Content de moi je pris une guirlande ( qui n'était pas lumineuse ) toute composé d'étoile rouges et vertes. Je la fit voler quasiment en haut du sapin pour la faire descendre en spirale. Le résultat donnait bien.

-Il va être magnifique ce sapin !, criais-je aux autres qui approuvèrent.

44Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Mar 27 Déc 2011 - 17:23

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Le sapin était magnifique. Une fois les décorations posées je m’emparais de l'étoile. Me faire léviter avec l'étoile serait plus prudent qu'un wingardium léviosa. J'incantais mon lévitus et la posais soigneusement sur la toute pointe que je renforçais au passage, de peur que le poids de la décoration ne la fasse plier.

Une fois bien fixée l'étoile eut comme une douce auréole de lumière blanche. Brusquement toute source de lumineuse disparue. Le superbe lustre d'argent et de pierreries (que Cowell et Ashelia avaient nettoyé plusieurs jours au par avant) aux bougies, en cire d'abeille qui derversaient un parfum de miel dans la pièce, ensorcelées pour qu'elle ne fondent pas, fut soufflé tout comme les chandeliers muraux en accord avec ce dernier. Le feu dans la cheminée mourut à son tour. Alors, d'une façon saisissante, le sapin s'illumina. Nous reculâmes tous rapidement. L'étoile à son sommet brillait de milles feux. Nous pûmes tous voir dans l'obscurité la neige qui tombait à l'extérieur. Mais ce n'était pas vraiment ce qui nous intéressait. Nous étions émerveillés par ce spectacle. Je perçut un "Ça a de la gueule" et beaucoup de "Wahou" parmi les élèves. J'étais moi même époustouflée, voir complètement bluffée.
Il resplendissait dans l'obscurité. Une de ses guirlande lumineuse se mit à clignoter pendant que l'autre restait fixe. Sur le lustre, les murs et la robe blanche d'une fille des dessins de lumières se formèrent comme le soleil dans les vitraux d'une église. Les yeux des élèves brillaient. La magie de noël au sens propre. Une impression de calme et de chaleur nous envahissait et...
- Aïe! dit soudain Elisa à côté de moi
Je haussais un sourcil dans le noir. Je le rabaissais vite en recevant un quelque chose de dur sur le nez.
- Chocolaaaaaaattt! cria Ashelia de l'autre côté.
Comme je voyais dans le noir je me saisissais d'un des OTNI (Objet Tombant Non Identifié) pour sentir sous mes doigts un emballage lisse. Je l'ouvris et l'odeur du chocolat me monta au nez. Il pleuvait du chocolat! Partout des exclamations retentirent. Quelqu'un (sûrement Tessa) frappa dans ses mains et la lumière revint petit à petit. Douce, chaude et orangée comme toujours avec des chandelles. Un bruit comme souffle de forge nous signala le retour du feu. Avec la clarté naissante nous vîmes tous le sol couvert de petits chocolats de toutes les couleurs et de toutes les formes.

Chacun d'entre nous en ramassa le plus possible. Puis, comme mué d'une vie propre, les chocolats qui étaient au sol et ceux qui finissaient de tomber s'élevèrent et se rassemblèrent en un gros paquet bigarré au dessus d'une table. Tout les papiers se détachèrent pour laisser place à un amas marron. Les papiers se regroupèrent en quatre groupes et formèrent quatre magnifique boules de verre, multicolores, qui virent s'ajouter au sapin. Puis la boule brune se liquéfia brusquement et cascada jusqu'à une fontaine de chocolat qui apparu progressivement au fur et à mesure que le chocolat coulait. Une fontaine de chocolat avec un écoulement perpétuel pour le brasser et le garder liquide.
Bien évidemment la première à rompre l'émerveillement et à aller mettre les doigts dans le chocolat coulant fut Ashelia. Elle suça son doigt l'air gourmand.
- Bin quoi? dit-elle en souriant
Tout le monde sortit de sa surprise et nous rîmes devant la vampire gourmande, puis il y eu les applaudissements pour les prouesses magiques. Cette soirée était décidément riche en surprises. Nous nous demandions qu'elle serait la prochaine.

45Veillée de Noël - Page 3 Empty Re: Veillée de Noël Mar 27 Déc 2011 - 20:31

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek s'était éclipsé lorsqu'Ashelia et Elva avait commencé à danser. Il se trouvait donc dehors, dans le jardin admirant les étoiles par ce beau soir de Noël. Il s'allongea dans l'herbe et se mit à chanter une chanson elfique que sa mère lui avait appris racontant l'histoire d'un noble chevalier sauvant une pauvre donzelle mais cela se terminait sur la mort du chevalier dans les bras de sa bien aimée. Lorsqu'il eut fini de chanter Tarek versa quelques larmes en pensant à sa famille qui avait disparue et resta allongé regardant les étoiles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum