L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veillée de Noël

+8
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
Nathan Malis
Elisa Brecelien
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

46Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Mar 27 Déc 2011 - 22:49

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je m'amusa comme une dingue à cette soirée, mais j'avais besoin d'air. Je sortis donc et me posa dans l'herbe, j'entendis un chant en elfique, je vis que c'était Tarek qui chantait, sa chanson était magnifique, mes larmes coulèrent et je repartie vers la salle A13 laissant Tarek dans sa rêverie.

47Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Mar 27 Déc 2011 - 23:01

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Il faisait très chaud dans la salle A13 et je craignais que mes nausées reviennent. Je décidai donc d'aller prendre un peu l'air dehors. J'entendis un chant magnifique et aperçus Tarek dans l'herbe. Je ne comprenais pas les paroles mais je saisi vite le rythme et l'air et me mis à chanter aussi. Puis, une fois la chanson terminée, je vins vers l'elfe et lui demanda si je pouvais m'assoir avec lui ou s'il préférait rester seul.

48Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Mar 27 Déc 2011 - 23:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Alors que le sapin était décoré, tout le monde se précipita vers la table magnifiquement dressée par les Elfes de Maison. Chacun s'assis à une chaise, Tessa ayant insisté pour se retrouver entre Karlan et Ashelia. La Préfète avait remarqué que Tarek et Elisa manquaient à l'appel, ainsi que les élèves qui n'étaient pas venus plus tôt dans la soirée, mais se dit qu'ils devaient être dehors. Elle se leva tranquillement, passa la porte fenêtre au format baie vitrée et regarda le seul endroit où la neige n'était en pas encore arrivée : sous le sapin centenaire. Elle traversa difficilement la couche de neige marquée aux pas des deux élèves, et ce fut un vrai bonheur lorsqu'elle arriva à leur hauteur.

-Brr... fit-elle, glacée. Il fait plutôt froid, hein ?

Pour seule réponse, elle eu un sourire de la part de ses deux amis.

-On va passer à table. Vous venez ?

La Pattedelièvre hocha la tête en signe d'approbation et le Cornedecerf fit de même. Tessa leur adressa un clin d'oeil et repartit, la neige jusqu'à mi-mollet tout en claquant des dents.
Arrivée sur la terasse, elle lança un sort de réchauffement sur ses jabes et ses pieds, ce qui lui rendit immédiatement son sourire. "Heureusement que la magie existe, n'empêche" se dit-elle.
Elle rentra dans la salle, se rassis à sa place.

-Ils arrivent, fit-elle.

49Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Mer 28 Déc 2011 - 0:30

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

La soirée perdait en force au fur et à mesure que la faim prenait les estomac, si bien que nous nous retrouvâmes tous auprès du buffet en peu de temps. Règlés comme des horloges.

Tessa sortit alors, je préparai la rose que j'avais prit en sortant de ma chambre, la faisant doucement remonter de ma manche, intacte et fraiche.

Tessa revint, sa robe était froide, elle aussi, alors je passais un bras dans son dos, avant de lui glisser la rose entre les mains. Elle était d'un rouge sombre, d'un rouge sang. Je lui chuchotais :

"Voici une preuve de ma reconnaissance pour toi, ton travaille et ta présence ici, avec nous tous, avec moi."

50Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Mer 28 Déc 2011 - 0:59

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Voici une preuve de ma reconnaissance pour toi, ton travaille et ta présence ici, avec nous tous, avec moi.

Tessa rougit, un peu étonnée.

-Eh bien... Merci. Mais tu sais, tu n'étais pas obligé de m'offrir une rose pour me dire ça. De simples mots auraient suffits.

Tessa déposa un baisé sur la joue de Karlan, passant son bras derrière la taille de ce dernier et l'entraîna vers leurs places respectives.

-Alors... En entrée, foie gras et saumon fumée avec des toasts, caviar sur blinis, le tout accompagné d'un champagne Ruinart. Bon appétit !

Tessa s'asseya, les plats apparurent avec magie sur la table. Tout le monde commençait à se servir, à discuter joyeusement, espérais encore une pluie de chocolat et de bien d'autres choses pour égayer cette soirée lourde en surprises.

51Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Mer 28 Déc 2011 - 11:45

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Arrivé l'heur de passer à table. J'éais assis entre El' et Kamira en effet je ne trouvais pas Elisa et il n'y avait déjà presque plus de place. Tessa m'indiqua qu'elle était dehors avec Tarek. Il valait mieux de pas les presser et les laisser là où ils étaient. Kamira était encore émerveillé par la pluie de chocolat de tout à l'heure. C'est vrai que c'était vraiment un instant magique. J’espérais au fond de moi que se ne serais pas le seul de la soirée qui promettait beaucoup de surprises à venir.
Tessa nous annonça le menu de l'entrée :

-Alors...En entrée, foie gras et saumon fumée avec des toasts, caviar
sur blinis, le tout accompagné d'un champagne Ruinard. Bon appétit !

La nourriture apparut comme par magie sous nos yeux. D’ailleurs c’était vraiment par magie qu'elles étaient apparut, il ne fallait pas oublier qu'ont était dans une école de magie pour surdoués. En regardant mon assiette je mis tout de suite foie gras de côté, j'avais horreur de ça. Tout le monde parlait et mangeait joyeusement dans la bonne humeur. L'esprit de Noël était avec nous, c'était en tout cas le meilleur de toute ma vie !

52Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Mer 28 Déc 2011 - 14:19

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Tessa était venue nous chercher et je me décidai à me lever. Je n'avais pas particulièrement faim mais c'était la fête et je n'allais quand même pas rester dehors toute la soirée. Je rentrai et aperçus Cowell. Hélas, les deux places autour de lui étaient déjà prises par El' et Kamira. Je cherchai désespérément une place à côté d'un de mes amis mais j'étais venue trop tard et la plupart des places étaient déjà prises. Bon, je mangerais toute seule ce soir, tant pis.

53Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Mer 28 Déc 2011 - 14:35

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa apperçut Elisa rentrer. Elle se doutait qu'elle voudrait sûrement manger à côté de quelqu'un qu'elle appréciait, et donc la Préfète se leva pour aller chercher Elisa.

-Met-toi à ma place, j'irais à côté d'autres personnes.

Tessa fit un clin d'oeil à Elisa et partit à la recherche d'une place, peut importait laquelle. Au final, elle se retrouva coincée entre Jazz et Matthew, sûrement arrivés pendant qu'elle était allée chercher Elisa et Tarek.

-Claaaasse les mecs ! fit-elle avec un grand sourire, contente de les voir.

La blonde jeta un oeil du côté de la baie vitrée, histoire de voir si Tarek revenait. "Il finira bien par avoir froid" se dit-elle. Elle regarda ensuite le visage d'Elisa, rayonnante, et sourit à son tour, reportant ensuite son attention sur son assiette.

54Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Mer 28 Déc 2011 - 18:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je me trouvais à côté de Cowell. Tout le monde était joyeux, riaient et discutaient des derniers évènements.
Tessa nous annonça le menus et je fis la grimace. Zut! Je n'étais pas difficile niveau nourriture mais là.... bin j'allais manger du saumon et puis c'était tout. Mais ce n'était pas vraiment grave. Ce n'est pas ça qui allait me gâcher la soirée. J'entamais une discutions avec Cowell pour m'occuper un peu.

55Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Mer 28 Déc 2011 - 19:21

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je m'esclipsa de la table et alla dehors, j'aperçu Tarek et m'assis à côté de lui en lui tendant quelques toast et du saumon.

56Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Mer 28 Déc 2011 - 19:46

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashe qui était entre Elisa et Elanir maintenant, mangea tout doucement son caviar car elle papotait et rigolait beaucoup ! Elle était très heureuse que la fête se déroule ainsi. Elle regarda, alors, le lustre tout en pensant "On a fait du bon boulot !". Elle repensait aussi à la pluie de chocolat...
Ce fut la fête la première fête à laquelle elle assistait depuis son arrivée à l'école. Elle interrompit son silence en enfournant la dernière cuiller de caviar dans sa bouche tout en déclarant :

- La vie est bien belle n'empêche !

57Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Jeu 29 Déc 2011 - 14:08

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Veillée de Noël - Page 4 648606_ELCU7VG2GX8VIAW54KWTBJM2RXD8ET_ellos[On vas un peu revenir en arriere]

Apres avoire discuter de tout et de rien avec Ashelia, El' se dirigea dans sa chambre en essayant de se trouver une tenue assez correcte.

A 18h 30 elle étais completement déséspérer, une montagne de vêtement se formait peut à peut devant elle.Sans compter que Setalivéa lui disait qu'elle pouvait toujours aller à la soirée en jean T-shirt (Elva fut bien tentée mais elle se rapela qu'une tenue correct étais éxiger).Elle continua donc de chercher la perle rare, quand elle vit un petit bout de tissue bleu claire, elle ne chercha pas à en svoire plus.La demi-naine prit le tissue (qui se révela être une jolie robe) et l'enfila. Comme si la découverte de la robe portait chance, elle trouva en un rien de temps le reste de sa tenue ((boucle d'oreille, serre tête ect...)

Une fois la tenue prête, elle se força à aller se maquiller, un petit de crayon , de mascara , une petite touche de gloss et elle avait finit.Pour la coiffur elle avait fait tres simple. Elva avait juste lacher ses cheveux noir (qui lui arrivait à la taille ) et mit son serre tête, ses balerine une petite veste et s'en alla presque en courant vers la salle A13.

Une fois arrivée, elle vit que Tessa étais surprise.N'essayant pas de comprendre, elle déposa sa veste etvit Ashelia.Toute contente elle lui cria:

-Tu viens Ashe?

Celle ci ne se fit pas prier elle s'en allere bras dessu bras dessous pour aller danser.Apres l'avoire fait, elle installa une girlande et deux boules de Noël au sapin.Puis ce fut le moment de manger.Installer entre ses clones,elle riait et raconté des blaguesqu'elle croyait avoire oublier.Puis Ashelia dit

-La vie est bien belle n'empêche!

-T'as bien raison Ashelia, lui répondit en rigolant Elanir, qui se resservait une fois de plus un verre de Champomy.Au fait vous avez fait un beau travail sur le lustre!



Tenue d'Elanir:

robe:

Spoiler:


ballerine:

Spoiler:

boucles d'oreilles:

Spoiler:

serre tête:

Spoiler:

58Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Jeu 29 Déc 2011 - 20:46

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek se trouvait toujours dehors à contempler les étoiles quand Arya vint le rejoindre. Elle lui proposa quelques toast et du saumon que Tarek ne refusa pas. Ensuite il leva la tête en l'air et sans regarder Arya se mit à lui parler.
Qu'est ce que c'est quand même beau les étoiles un soir de Noël. Parfois je me dis que l'une d'elle est sans doute ma mère et que la nuit elle vient m'observer.

59Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Jeu 29 Déc 2011 - 23:10

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

- Qu'est ce que c'est quand même beau les étoiles un soir de Noël. Parfois je me dis que l'une d'elle est sans doute ma mère et que la nuit elle vient m'observer. Me dis Tarek

- C'est beau, j'aime vraiment la nuit. Je suis sûre que ta mère te voie et te protège de là-haut. N'avons nous pas une formule de politesse en Ancien Langage qui est : Et que les étoiles veillent sur toi ... Dis-je en souriant, quelques larmes glissèrent le long de ma joue pour tomber dans l'herbe en me rémémorant les années passées.

60Veillée de Noël - Page 4 Empty Re: Veillée de Noël Dim 1 Jan 2012 - 15:16

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

J'étais arrivé dans la salle A13 en même temps qu'un groupe d'élèves, et mon arrivée était passée inaperçue. Tous les regards étaient tournés vers Tessa et Karlan, qui se donnaient en public. Quoi, moi, jaloux ? Impossible. La jalousie était un sentiment que je faisais naitre chez les autres, et que j'étais totalement incapable de ressentir moi-même. J'étais trop froid pour ça. Pourtant, en voyant ce sale bruik offrir une rose à ma Tessa, je fus forcé de reconnaitre que la chaleur qui embrasait mon corps n'était pas dû à l'atmosphère joyeuse de cette veillée de Noël mais bien à ce traitre de sentiment qui s'appellait jalousie.

Je m'adossai contre le mur, agréablement chauffé, derrière moi et respirai un grand coup. Casser la gueule de mon rival lors de la veillée de Noël n'était décidément pas une bonne idée. On respire et on se calme, Nath...
Pour occuper mes mains, je remis en place mon costume impeccable qui n'avait pas bougé d'un pouce. Mes mains tremblaient.

Spoiler:

Mon costard en faisait peut-être un peu trop mais c'est tout ce que j'avais trouvé entre le décontracté et le correct. Je regardais la montre à mon poignet et constatai qu'il était l'heure de manger. En effet, tout le monde se dirigeait lentement vers la table. Poussant un soupir, je sortis par la baie vitrée pour aller marcher dans la neige. La neige me détendait toujours. C'était mon élément, aussi glacial que mon coeur, quand Tessa n'était pas dans les parages.

J'aperçus plus loin Tarek et Arya. Les deux Elfes discutaient. Je ne voulais pas entendre ce qu'ils disaient mais lorsque je vis des larmes couler sur les joues d'Arya, je compris qu'il était temps d'intervenir.
- Noël est une fête qui se déroule en famille, c'est vrai, et je peux comprendre que vos parents ou vos frères et soeurs, vivants ou décédés, vous manquent. Regardez pourtant autour de vous, là, dans cette salle magnifique, et vous verrez qu'une autre famille vous attend.
J'eus un sourire puis tendit la main à Arya pour l'aider à se relever.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum