L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veillée de Noël

+8
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
Nathan Malis
Elisa Brecelien
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

91Veillée de Noël - Page 7 Empty Re: Veillée de Noël Mar 31 Jan 2012 - 18:28

Invité

Anonymous
Invité

J'étais toujours en admiration devant le collier que Kamira m'avait offert quand je vis qu'elle partait faire sa tournée de mère Noël en sautillant. J'étais surprise et amusée de voir comment Noël agissais sur son esprit. Il faisait chaud dans la pièce ce que j'appréciais mais je suffoquais à moitié et risquais de voir mes tympans percés, je sortis donc à l'extérieur dans le froid de cette nuit après avoir mis mon fabuleux collier. Je vis Ashelia avec ce qui devait être son Familier. Je m'approchais doucement et lui dit :
- Il est mignon, il s'appelle comment ?
- Nightmare, me répondit-elle en souriant.
Je lui caressais un peu la tête et les quittais pour partir à la recherche d'un arbre où me reposer un peu.

92Veillée de Noël - Page 7 Empty Re: Veillée de Noël Sam 4 Fév 2012 - 10:33

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Un balais ! Kamira m'avais offert un balais ! Je n'eus même pas le temps de la remercier qu'elle était déjà partis offrir d'autres cadeaux. Je regardais le balais d'un peu plus près, c'était un éclair de feu ( comme tu n'a pas précisé j'en prend un comme ça, autant faire dans le luxe xD ). J'allais l’enfourcher quand je me suis rappelé la dernière fois où j’avais volé avec un balais. C'était chez moi il y quelques années, je n’avais même pas pris le temps de savoir comment un balais fonctionne alors quand je me suis élevé dans les airs, mon balais est partis n'importe où. J'ai fait des loopings, de accélérations mais aussi des vols planés. J'ai du allé à l’hôpital de Sainte-Mangouste pour réparer mes os cassés. Effectivement cela n'a pris que quelques secondes mais tout de même.
Sortis de mes pensées, je pris le balais en mais et sortis de la pièce. J'allais à la sale commune de CDC. Une fois arrivé je fonça fouiller dans mes affaires. Après quelques minutes de recherches j'avais en main un manuel pour apprendre à voler.
*Je savais bien qu'il me servirait un jour*
Je le feuilleta juste pour apprendre les bases du vol puis je descendis dans le parc près du lac. Je me mis sur le balais, je pris une grande inspiration puis je décolla du sol. Je m'élevais de plus en plus puis soudain je fonça droit devant moi. La vitesse du balais était impressionnante mais c'était un plaisir indescriptible que je ressentais. Je sentais l'air glaciale fendre sur mon visage, mes mains captaient les vibrations du balais. Un pur moment de bonheur. Je m'arrêta quelques instants pour admirer la vue. Et quelle vue ! La Château de Bertie Crochue malgré le nuit noire, rayonnait de tout son éclat. Le marbre blanc reflétait la lumière de la Lune. On pouvait distinguer une petite lueur dans une pièce situé en haut du château. C'était les autres qui étaient encore à la fête. Je ressentais la chaleur d'ici. Mais je ne resta pas sur place il fallait que je regarde un peu la forêt qui s'étendait à perte de vue. Je ne voyais absolument rien sous les feuillages des arbres habillé de blanc à cause de la neige. Au loin le lac gelé étincelait. J'aurais pu rester comme cela toute la nuit mais le froid me rattrapa. Je dut me résoudre à redescendre et à repartir en direction de Château. Je marchais sans trop savoir où aller, les étoiles dans mes yeux ne s’arrêtant pas de danser. Je m'assis par terre et je ferma les yeus pour mieux savourer cette rêverie.

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum