L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veillée de Noël

+8
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
Nathan Malis
Elisa Brecelien
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

76Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Lun 9 Jan 2012 - 17:42

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia, qui avait le sourire aux lèvres depuis le début de la soirée, sourit de plus belle quand elle vit deux cadeaux arriver. Bien sur, un des deux manqua de peu de s'écraser sur sa tête.
Elle fut assez surprise de voir qu'un des deux soit de sa sœur... Elle les ouvrit donc soigneusement... Elle cria en "SUPEEEER" retentissant en ouvrant le plus gros des deux. C'était un Appareil Photo Magique.
Spoiler:

Il venait de ses parents qui avaient laissé un mot avec.
"Joyeux Noël Ashelia ! Nous espérons que ton cadeau te plaira. Tu nous manque beaucoup ! Bisous, Papa et Maman."

Elle déballa l'autre, beaucoup plus petit. C'était une petite boite noire. Quand elle ouvrit, elle vit un magnifique collier en forme de cerise avec une étoile noire accrochée.

Spoiler:

Elle se retint de crier (elle ne tenait pas à se faire remarquer toute la soirée !) quand elle vit Kamira prenant le micro pour annoncer l'arrivée d'une charmante elfe !
Elle se retourna pour voir Elyahn et lui adressa un magnifique sourire comme elle savait si bien le faire. Ayant l'appareil photo dans les mains, elle prit une jolie photo où on pouvait voir le mouvement d'Elyahn qui levait le bras pour nous saluer.



Dernière édition par Ashelia Osoralite le Lun 9 Jan 2012 - 18:00, édité 2 fois

77Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Lun 9 Jan 2012 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

Je me souvins que quand les élèves se sont tournés vers moi, il y avait une vampire avec un appareil photo. Là, ça commence bien, à peine arrivée et déjà un souvenir. Je sens que je vais m'amuser ici !

78Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Sam 14 Jan 2012 - 15:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Le repas s'était déroulé sans le moindre encombre. Les élèves s'amusaient, riaient et discutaient joyeusement, jusqu'à ce que les cadeaux arrivent. Tessa avait remarqué que chacun attendait minuit pile avec impatience, et elle avait sourit. Une fraction de seconde, pourtant. Déjà, les hiboux envahissaient la salle. Il devait y en avoir une centaine, autrement dit beaucoup plus que ce qu'elle avait imaginé quelques heures auparavant.
Un hiboux vint déposer avec grâce devant elle un paquet, tandis qu'Ashelia recevait sur le crâne un paquet qu'un autre hiboux lui "déposait". Elle pensa un "Sûrement Esteban..." puis regarda Taoh qui, assis à côté d'elle, la regardait avec ses yeux noirs. La Préfète se pencha pour caresser la tête de son animal, puis lui donna un paquet. Le fennec le prit entre ses dents, regarda Tessa. Elle se baissa, lui murmura un "Nathan" à l'oreille, et le fennec partit vers l'Ecaliard sous le regard d'une Tessa heureuse.
Tessa regarda ensuite Jazz qui avait les yeux grand ouverts.

-Ben quoi ? fit-elle en haussant les épaules. Tu penses que je t'ai oublié, peut-être ?

Avec un sourir, elle embrassa la joue du Dentdesabre et se dirigea vers la baie vitrée, obsédée par la clartée de la nuit. Elle mis ses mains sur la rambarde, frissona. Au fond d'elle, elle doutait. Peut-être devrait-elle repartir pour la Russie, comme elle pensait le faire depuis une semaine ? Ou peut-être devait-elle rester, comme elle le voulait au fond d'elle même ? Elle hocha la tête de gauche à droite, repensant à la soirée. Elle regarda le parc enneigé, sourit.
Taoh revint fier de lui, se frotta contre la jambe de Tessa tout en faisant un bruit semblable à un ronronnement. Elle le prit dans ses bras, boule de poils blancs au poids plume qu'elle aimait tant. Elle sourit en embrassant le sommet de la tête de l'animal, ferma les yeux et imagina la réaction de Nathan lorsqu'il verrait la lanière de cuir où était accrochée un disque en argent, où était gravés les simples mots "я люблю тебя".
Tessa respira le poil doux de Taoh, puis se résigna à revenir dans la salle où tous les autres élèves ouvraient encore leurs cadeaux.

79Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Dim 15 Jan 2012 - 10:39

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

C'était le moment parfait. Pour donner leur cadeaux aux autres ! Un simple regard avec Ashe et El' et nous étions sur scène le micro à la main.

-C'est le moment où les clones offrent leur cadeaux !, dit Ashe avec enthousiasmes.

Mais personnes n'écoutaient bien trop occupé à parler.

-FERMEZ-LA !, cria El' qui rétablie un calme complet.

Tout le monde nous regardait avec des yeux ronds.

-Bon je recommence, C'est le moment où les clones offrent leur cadeaux !

Personnes de réagit vraiment.

-Il faut applaudir, dis-je aux élèves.

Quelques clapements de mains de fit entendre mais rien d'extraordinaire.

-Bon tant pis. Les clones vont offrir un cadeaux à tout le monde chacun votre tour, dis-je à l’assistance, Bon commençons par notre chère demi-naine El' !

Un tour de baguette et paquet vint se poser devant la clone. Elle l'ouvrit immédiatement.

-Eh, oui c'est un fléau avec un manche en bronze...

-Et le machin en argent, continua Ashe.

El' nous remercia puis c'était au tour de la vampire d'avoir un cadeaux qui était entrainde prendre des photos avec son nouvel appareil. Un petit tour de baguette plus tard et le cadeaux apparut directement dans les mains d'Ashe. Elle arracha le papier cadeau.

-Un livre d'Alchimie !, s'écria t-elle, je pourrais vous ranimez ne vous inquiétez pas !

Évidement personne ne compris.

-En même temps ils ne sont pas cesés savoir, chuchotais-je à Ashe, ils auront la surprise au moment venu. Maintenant, annonçais-je à tout le monde, Kamira vient avec nous pour recevoir ton présent.

L'elfe hésita mais sous nos regard elle se décida à monter sur le scène. El' alla la chercher pour qu'elle aille plus vite. Quand il fut arrivée, je fis le fameux tour de baguette et 2 paquets distinct apparurent. La Cornedecerf les ouvrit, c'était un bloc note avec un cerf dessiné dessus et une plume magique avec Saphirs incrustés.

-Comme tu pourra toujours marquer tes idées de poèmes, allé la photo on ne bouge plus Kami,dis Ashe, Maintenant suivant, on a un planning serré tout de même,

-C'est au tour de Shyla !

La PPP courut vers la scène, encore un petit tour de baguette et un drap gigantesque apparut sur la scène. Je lança un amplificatum et une chose sous le drap que personne n'avait vu grandi. Quand elle eu atteint une taille d'une homme, elle s’arrêta de prendre de la hauteur. Shyla toute excité enleva le drap. Elle vit une statue grandeur nature de Saez en ivoire.

-Ne nous remercie pas c'est tout naturel, dis-je à ma PPP. Maintenant au tour de Jazz ! qui je le dis une fois pour toute n'aime qu'un petit peu le jazz.

Jazz courut à toute vitesse vers la scène manquant de renverser quelques personnes au passage. Pour plus de sécurité nous avions mis son cadeaux dernière la scène. C'était un grand carton. Jazz se précipita pour l'ouvrir.

-Oui !

La main de Jazz sortit de la boîte avec une sucette à la pomme qu'il brandit au dessus de sa tête. Pile au moment Ashe capturait le moment en prenant une énième photo.

-Eh oui medames et messieurs un pack de sucette à la pomme pour le loup-garou, cria El'.

Ashe prit la parole :

-C'est au tour de ...



Dernière édition par Cowell Bratley le Dim 15 Jan 2012 - 18:29, édité 1 fois

80Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Dim 15 Jan 2012 - 11:34

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

- C'est au tour de Tessa !

Je criais, prenais des photos, rigolais, tout ce passais comme prévu ! C'était une fête réussi.

Tessa s'avança sur la scène, surprise. Le drap blanc réapparut. Je laissa Cowell lançer l'amplificatum. C'était une Tessa heureuse qui souleva le drap et put découvrir une statue en marbre de Gérard Way. Je fit un clin d'œil à la Marchombre qui nous remercia, je pris une photo et elle retourna s'asseoir.

Je passa le micro à El' qui déclara :

- Et maintenant, Elia !

Elia, qui était encore dans les nuages n'entendit pas son nom la première fois. El' répéta une deuxième fois son nom et la dessinatrice s'avança vers l'estrade. Je lui donna un petit cadeau, de la taille d'une bille. Elle l'ouvrit délicatement et constata que c'était un Rapeltout, elle fit un large sourire et chuchota un "merci". Cowell fit un grand et large sourire et reprenant le micro.

- Alors... Le jeune couple, Tarek et Elisa !

Ils s'avancèrent, bras dessus-bras dessous. El' leur donna leurs cadeaux en riant. Tarek ouvrit le premier, il contenait un bavoir. Il fit la grimace et chuchota "Si je vous attrape, je vous tue !". Cowell, Elanir et moi pouffions de rire jusqu'à ce qu'Elisa ouvre son cadeau. C'était une magnifique grenouillère verte ! Elisa aussi fit une jolie grimace qui en disait long sur notre sort. Ils se rassirent et Elva et moi même prenions -discrètement- le cadeau de notre cher clone.

- Et voilà pour toi Cox ! Déclarais-je avec un grand sourire.

Il l'ouvra et découvrit un scrutoscope. Cowell nous remercia et fit apparaitre deux micros de plus. Nous regardions tous les trois Elyahn et dirent en choeur :

- Bienvenue parmi nous ! Nous t'offrons notre amitié et un Joyeux Noël !

Sur ce, les clones se firent applaudir et remerciaient.

81Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Dim 15 Jan 2012 - 12:32

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

- Alors... Le jeune couple, Tarek et Elisa !
Quand je découvris d'abord un bavoir puis une grenouillère, je fis une petite grimace et regardai Tarek d'un air interrogateur.
-Tu veux qu'on les fassent souffrir avant de les tuer ou alors on reste magnanimes?
A l'intérieur j'étais totalement morte de rire mais j'essayais de contenir mon sourire, ça aurait fait plaisir à ces crétins ( qu'on aime quand même Wink ) qui nous avaient offert ces cadeaux.

82Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Dim 15 Jan 2012 - 14:56

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Apres avoire parler un petit peu, Les Clones entrerent en piste.

Elva fut la premiere à recevoire son cadeau:

-...Bon commençon par notre chere demi-naine El'!FitCowell

Rien qu'enentendant son nom, la demi-naine sourit jusqu'aux oreilles.Ses clones étais super !Quand le cadeau se posa devant elle , elle l'ouvrit sans atttendre cette fois ci.

-Et oui c'est un fléau avec le manche en bronze

-Et le machin en argent, continua Ashelia.

Cette fois si Elva ne se retint pas , elle fit deux gros calin à ses géant clone.Pendant le reste de l'apelle, elle ne lacha pas son cadeaux.C'étais d'ailleur un peu comique, on voyait une charmante fille en robe avec un gros fléau.

Vers la fin , elle se faufila vers Jazz et lui chuchota:

-J'ai rajouter quelques Kidikoi, alors ne t'étonne pas si certaine sucette on l'air étrange...Maintenant , je me retire je meurt d'envie d'éssayer ma nouvelle arme!T'as vue?!Elle est en argent!Tu sait ce que ça veut dire?Que ça te blesse!Aller !Je suis présser de te retrouver dans l'arene!

Un petit sourire sadique se déssina sur son visage tandis que Jazz la regardait bizarement.

83Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Sam 21 Jan 2012 - 17:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Et maintenant, Elia !

Elia, qui était encore dans les nuages n'entendit pas son nom la première fois. El' répéta une deuxième fois son nom et la dessinatrice s'avança vers l'estrade. Je lui donna un petit cadeau, de la taille d'une bille. Elle l'ouvrit délicatement et constata que c'était un Rapeltout, elle fit un large sourire et chuchota un "merci". Cowell fit un grand et large sourire et reprenant le micro.
Elia descendit de la scène, serrant contre elle la petite bille pour l'instant blanche, toute contente. Un Rapeltout ? Personne n'y avait jamais pensé et pourtant, c'était une idée géniale, en plus d'être utile, mais Elia l'ignorait. Au moment où elle s'amusait à le faire tourner dans tous les sens, facinée par cet objet qu'elle découvrait, la bille se colora doucement d'un beau rouge vif. Qu'est-ce qu'il voulait dire ?

- Jazz... murmura la Dessinatrice en s'approchant de son copain, occupé à dévorer son paquet de sucettes.

Elia regarda une seconde le loup-garou puis eut un sourire et partit voir quelqu'un d'autre pour la renseigner sur son cadeau. La jeune fille s'approcha de Cowell et Ashelia, en prenant garde à marcher correctement, n'étant pas habituée aux talons. Pour elle, c'était presque obligatoire, Elia était petite de taille pour son âge, et Jazz géant.

http://image1.trefle.com/images/vetements-occasion/full/sexy-robe-bustier-soiree-rouge-ideal-soiree-2010.21818330-80647313.jpg

Une fois à côté des deux investigateurs de cette surprise, Elia les remercia pour la surprise et le cadeau, puis leur tendit le Rapeltout avec un regard légèrement perdu.

- C'est un Rapeltout Lilounette. Il se colore de rouge lorsque tu as oublié quelque chose. Malheureusement, il ne précise pas quoi, indiqua Ashelia avec un sourire.

La jeune Dessinatrice s'exclama alors :

- Ah mais oui ! Je connais, j'en ai déjà vu un, je m'en rappelle maintenant !

Et la fumée rouge à l'intérieur du Rapeltout disparue.

84Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Sam 21 Jan 2012 - 20:31

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek prit Elisa dans les mains , regarda les deux cadeaux et remercia les trois crétin d'un tirage de langue. Ensuite il retourna s'asseoir au côté de sa chérie et l'embrassa avant de lui glisser une jolie boite discrètement. Puis il la regard longuement lui proposant d'ouvrir cette petite boite. Et dans sa tête il espérait que le cadeau qu'il venait de lui faire allait lui plaire.
Je n'avais pas trop d'idées et en plus je ne connais pas vraiment tes gouts.

85Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Sam 21 Jan 2012 - 23:30

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je pris la boîte que Tarek me tendait en rougissant. Elle était très
jolie et simple, comme je les aimais. Je fis un grand sourire à mon
amoureux et ouvrit la petite boîte...

86Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Dim 22 Jan 2012 - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

Après que les dénommés Cox et El' et la vampire à l'appareil photo furent descendus de la scène, je courus vers mes valises et en sortit en petit paquet puis repartit vers la salle. Je chercha un instant Kamira et la vis avec son carnet. Je m'approcha d'elle par derrière et la fit sursauter en lui disant :
- Petit cadeau de Noël !
Je lui sourit et lui tendit le paquet, elle l'ouvrit délicatement pour découvrir une magnifique broche.

http://www.google.fr/imgres?q=broche+en+forme+de+fleur+avec+des+%C3%A9meraudes&hl=fr&biw=1280&bih=707&gbv=2&tbm=isch&tbnid=zdvR_s1_Ha_N9M:&imgrefurl=http://www.nicollier.de/fr/collection/broches.html&docid=WQSKnKw7pqfYBM&imgurl=http://www.nicollier.de/assets/images/kollektion/broschen/g/Hochfeine-Smaragd-Diamantbr.jpg&w=500&h=500&ei=Y2kcT8vKBsfb0QHn483mCw&zoom=1

87Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Mer 25 Jan 2012 - 15:38

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'étais en train de réfléchir. C'est à moi qu'il aurait fallut offrir un Rappeltout. Je n'arrivais plus à me souvenir de l'endroit où j'avais rangé les cadeaux. Maniaque, je rangeais toujours mes affaires au même endroits. mais j'avais touché aux paquets le matin même et ne me souvenais plus de leur nouvel emplacement. Aussi Elyahn réussit-elle aisément a me faire peur.
- Petit cadeau de Noël ! annonça-t-elle gaiement
Je pris le paquet, interrogatrice. Délicatement j'ouvrais le papier. Mes yeux s'agrandir de stupeur.
- Whoho, sifflais-je. Là chapeau Elyahn.
Une broche d'argent couverte de diamants, d'émeraudes, une perle de culture en pendentif et une saphir sombre au cœur. Une véritable merveille d’orfèvrerie. Je lui adressais un grand sourire.
- Merci. Euh, j'avais un truc pour toi mais... j'ai trou de mémoire là, je sais plus où il e...
Je laissais la phrase en suspend. Je me concentrais et connectais mentalement mon lynx resté dans ma chambre.
- Vas chercher le collier Embri
Je le sentais m'envoyer les images de sa trouvaille et il partit en courant pour me rejoindre.
- Tu m'excuse, dis-je à Elyahn.
Je la laissais là où elle était. Je savais parfaitement qu'elle m'observais. Le lynx arriva à la porte. Je m’accroupis et pris le paquet dans sa gueule en lui caressant la tête. Je revint vers mon amie en souriant.
- Pour faire bref, j'ai étais Choisie juste avant de partir pour Bertie Crochue.
Puis je lui tendais le paquet argenté. Ses yeux s'arrondir en voyant les fin collier de pierre de lune. Une chose toute simple et sans fioriture.
- Franchement je trouvais que ça te ressemblais quand je l'ai vu, lui dis-je. C'est nébuleux et changeant. Ça à l'air d'une petite pierre fragile alors que quand on la regarde sous le bonne angle elle rayonne.

Spoiler:

Je laissais ensuite mon amie et partais en ... sautillant! Tient je sautille maintenant? Je rattrapais les trois Clones avant qu'ils n'aillent trop loin.
- Deux secondes vous trois, souris-je
J'incantais en me rappelant maintenant où se trouvait les paquets. Je fut surprise du premier qui me tomba dans les bras. J'avais oublié à quel point il était lourd. Je le tendait à la vampire en souriant. Je l'avais fais importer de ma planète natale exprès pour elle. Il était en lévitation devant elle. Ashelia retira doucement le papier et découvrit une boite en bois de Velour (un bois très précieux d'AutreMonde). Elle défit le loquet qui la retenait fermée et fit basculer le couvercle. Un sourire illumina son visage lorsque, au milieu du velour rouge, elle vit la fine cornue de verre.
Spoiler:

- Celle-là avant que tu arrive à la casser, ris-je. Le verre est ensorcelé, tu ne risque rien.
Je me tournais ensuite vers Cowell. J'incantais et un paquet de papier craft tout en longueur atterrit dans mes bras. Je lui tendait précautionneusement. J’espérais que ça lui plairait. Ne sachant pas trop s'il savait voler. Mais à voir sa tête je pense qu'il avait deviné tout de suite de quoi il s'agissait. Cela avait été dur à trouver. Le monde des sorciers m'était tellement inconnu!
Spoiler:

J'incantais de nouveau pour Elva. Un paquet petit et carré se matérialisa. Un livre sur les guerres de la Terre. Le combat était sa passion alors j'avais cherché longtemps. Et si ce que j'avais vu s'avérait juste, elle venait d'en recevoir un sur la Grande Guerre des Failles. Je complétais une collection en fin de compte.
Spoiler:

Sans attendre leur réaction je filais pour finir ma mission de père, enfin mère, Noël. Je repérais Elisa et Tarek sans mal. Je fis apparaitre les cadeaux avant de les avoir rejoins.
- Distribution! claironnais-je
Je leur donnais les paquets, importés d'AutreMonde eux aussi. Un pendentif d'argent sculpté à la main par un ami nain pour Tarek :
Spoiler:
Et un bracelet de saphir, que j'avais ramené d'une mission de Voleur Patenté il y a plusieurs années de cela, pour Elisa :
Spoiler:

Puis je repartais pendant qu'ils ôtaient les papiers colorés et animés.
Je trouvais Shyla. Pour elle j'avais cherché un moment. je voulais quelque chose d'aussi original que ses cheveux. j'avais finis par trouver. Une bague avec une magnifique Spinelle rose taillée.
Spoiler:
Elle haussa un sourcil en voyant la petite taille du cadeau. Après la statue de marbre qu'elle venait de recevoir ça faisait contraste.
- Aussi précieux que la PPP des Cornedecerf, dis-je en réponse à sa question muette
Son second sourcil rejoins le premier en haut de son front. J'éclatais de rire en repartant.

Je rattrapais ensuite Tessa. Elle aussi m'avais donnait du fil à retordre. Je voulais quelque chose qui lui rappelle la Russie. Aussi avais-je trouvé une pierre précieuse exclusivement russe et qui se trouvait être d'une couleur qu'elle affectionnait. Une parure d'Eudialyte de Russie. Un pendentif et des boucles d'oreilles travaillés dans une forme inhabituelle et cerclaient d'or. Je n'avais pas founit la chaine pour le pendentif car je n'avait aucune idée de sa préférence dans la forme des maillons ou l'épaisseur.
Spoiler:
- Oh tu as pensé à moi! s'exclama-t-elle
- Comment t'oubliais, répondis-je en souriant et en levant les yeux au ciel en même temps.
Elle pouffa.
- Bon faut que je trouve ton copain maintenant.
- Vas voir près de la nourriture, m'indiqua-t-elle en riant
Je fis une grimace ironique et tournait un peu en rond dans la salle. Quand je ne le cherchais pas je le voyais partout, et quand j'avais besoin de lui.... il était introuvable! J'avais voulu faire quelque chose simple pour Nathan mais ne sachant pas vraiment ce qu'il aurait aimé je m'étais rabattue sur ce que je savais le mieux faire. Tailler le bois. Une figurine? Dur, j'allais pas faire un loup sinon il aurait pensé à Jazz en permanence et il m'en aurait voulu. Non plutôt un truc qui le représentait. Un ours!
Spoiler:
Je finit par le trouver. Non pas près du buffet mais au milieu de la salle.
- T'aurais pas vue Tessa? demanda-t-il
- Là-bas, indiquais-je. Mais avant prends ça.
Je lui donnais à son tour un paquet de la taille du poing au papier couleur chocolat. Je souriais et repartais rapidement pour me chercher quelque chose à boire.



Dernière édition par Kamira Manliot le Lun 30 Jan 2012 - 10:39, édité 1 fois

88Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Sam 28 Jan 2012 - 21:08

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek regarda le magnifique pendentif que Kamiki lui offrit et le mit tout de suite à son cou. Ensuite il regarda Elisa evc un grand sourire, sortit le collier de sa petite boite et le mit au cou de sa chérie. Ensuite il l'embrassa et la prit dans ses bras.

le collier :
Spoiler:

89Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Dim 29 Jan 2012 - 19:18

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Kamira étais partie avant qu'Elva puisse la remercier.

Elanir commença donc à ouvrir le livre.Il étais génial, il y avait les plans de bataille aussi bien moyennageuse que contemporaine.C'étais génial!Elle allait avoire à lire!

90Veillée de Noël - Page 6 Empty Re: Veillée de Noël Mar 31 Jan 2012 - 15:21

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je fus très surprise en voyant le paquet en lévitation
devant moi. Je le pris donc et constata qu’il n’était pas très lourd. Je l’ouvris
et vit une cornue en verre ! Je sauta au cou de Kamira manquant de faire
tomber par terre la boite que je tenais dans la main. Au bout de quelques
secondes, je la lâcha et elle s’éloigna en sautillant –ce que je trouva extrêmement
bizarre venant de sa part- avant que je puisse réellement la remercier.
Je pris une chaise au hasard, mis la cornue sur mes
genoux et pris le livre dans mes bras et
commença à le feuilleter. J’étais aux anges !
Ayant un peu chaud, j’alla dehors. Il n’y avait personne. A
part Nightmare qui donna un petit coup dans ma jambe. Je déposa soigneusement
mes cadeaux par terre et le pris dans mes bras en l’embrassant sur le front. Je
me tourna en regardant la salle illuminée et tous les visages rayonnants de bonheur
et fit un grand soupir chaleureux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum