L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une lettre fort mystérieuse [RP-Quête]

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Une lettre fort mystérieuse [RP-Quête] Empty Une lettre fort mystérieuse [RP-Quête] Lun 19 Déc 2011 - 22:35

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek Luhaco se trouvait comme tous les élèves dans la grande salle à côté des élèves de son dortoir et d'Ashelia. Les gens parlaient, discutaient de chose et d'autres. Ensuite vint le moment que tout le monde attendait : la fameuse distribution de lettre. Tarek, lui ne s'attendait vraiment pas à recevoir de lettre car il était depuis peu sans famille ce qui expliqua son immense étonnement lorsqu'il reçu la lettre qui lui était destiné. Il l'ouvrit lentement en se demandant qui avait bien pu lui écrire et surtout qui savait qu'il s'était inscrit dans cette école. Quand il eut fini de l'ouvrir, il commença à la lire. Lorsqu'il eut fini de lire, ses yeux paraissaient mouillés. Il repose la lettre et, tremblant, écrivit quelque chose sur une feuille avant de se lever précipitamment et filer à tout vitesse vers sa chambre. Il prépara son sac à une vitesse effrayante et se dirige vers l'entrée du château. Il ouvrit la porte et partit sans retourner son regard s'engouffrant un peu plus dans la brume matinale qui enveloppait le château. Il regarda au loin et s'en alla à pied sans son dragon qu'il avait préféré laissé au château au grand dam de ce dernier. Il ferma son esprit afin que Tathlyn ne puisse le retrouver là où il se rendait.
Dans la grande salle, à l'endroit où Tarek se trouvait il y a quelques minutes , était posé un mot de Tarek qui n'attendait que d'être lu. Et à côté de ce mot se trouvait la lettre encore ouverte.

[HRP] Si quelqu'un lit le mot de Tarek voilà ce qu'il peux y trouver : [/HRP]
Spoiler:
La lettre semble marqué de nombreuses de gouttes d'eau et plus particulièrement à la fin.

[HRP] Je lance donc cette quête et tout le monde est libre de rejoindre s'il le désire. Quelques règles histoire que tout le monde puisse s'amuser :- veuillez laisser chacun poster, étayer votre rp si possible, faites attention aux fautes[je sais que c'est dur mais bon c'est cool quand il y a pas de fautes], veuillez être clément avec moi ^^ et surtout amusez vous !!!! ^^
[/HRP]

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Nous étions tous au réfectoire et Tarek était assis entre Ashelia et moi. Les lettres commençaient à arriver. Je n'en attendais aucune, étant, comme Tarek, orpheline. A ma grande surprise cependant, une lettre tomba à la place de Tarek. Celui-ci fut tout aussi étonné que moi et l'ouvrit lentement. Lorsqu'il eut fini de la lire, ses yeux étaient légèrement mouillés et il griffonna un mot qu'il laissa sur sa chaise. Ashelia ne regardait pas à ce moment là et je décidais donc de lire la lettre. Quand j'eus finit, je me précipitai vers le dortoir de Tarek avant de me rendre compte que je ne pouvais pas y entrer. Puis je me dirigeai vers Tathlyn qui me dit qu'il ne captait plus aucune pensée de son ami. Je ne pouvais plus courir à cause de mon ventre et me dirigeais tant bien que mal vers le réfectoire pour alerter Ashelia.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je lis la lettre en même temps qu'Elisa, je pris un peu de nourriture sur la table puis alla l'empaquetée, pris mon sac avec quelques vêtements, des potions, mon arc et mes flèches ainsi qu'une épée elfique. J'attendis Tarek dehors, je le vis sortir de l'école et lui lanca:

- Où que tu ailles, je viens avec toi et tu n'as pas le choix. Ca me sortira de la routine.

Tarek hocha la tête puis nous nous dirigeâmes vers la sortie.

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Oui, oui, je m'approprie des personnages autre que Tessa MAIS si vous voulez que je réponde, c'est la seule façon que j'ai trouvé]

Tessa, voyant du monde vers la place que Tarek avait occupé quelques minutes plus tôt, se dirigea vers la table. Elle fit un sourire aux personnes occupées à discuter, sûrement un peu étonnées de la voir à cette table vu que la Préfète des Ecaliards ne quittait jamais la table que ses amis et elle s'étaient appropriée.

En lisant la lettre, Tessa eu du mal à déchiffrer la fin et lança un "Punaise, mais il pourrait pas faire attention où il met de l'eau, lui ? Comment il veut qu'on comprenne ce qu'il écrive, aussi...". Elle sentit des regards sur elle, et pris ça comme justification pour repartir. Elle reposa la lettre et se dirigea tout aussi tranquillement que la façon dont elle était arrivée vers la table où attendait encore son petit déjeuner.

-Alors ? demanda Nathan tout en passant son bras autour des épaules de la petite blonde.

-Oh, j'ai pas tout bien compris mais je crois que Tarek se barre.

Elia montra à quel point ses yeux pouvaient ressortir de son visage, Jazz faillit s'étouffer et recracha quelques céréales qu'il était sur le point d'avaler, Naiara laissa tomber sa petite cuiller dans son bol, Matthew et Lino arrêtèrent de discuter, tout ça au même moment. Tessa les regarda, impassible.

-Ben quoi ? Il y a juste marqué qu'il partait et que...

Elle s'interrompit, incertaine.

-Attendez, je vais vérifier.

Tessa refit le chemin jusqu'à la table presque vide. Elle relut la lettre, puis compris pourquoi il y avait de la flotte vers la fin. La jeune PPP ramena la lettre jusqu'à sa table, trouvant le moyen plus simple pour les mettre au courant.

-J'pense qu'il est sérieux, lâcha Tessa.

-Logique, il n'est plus là, fit Elia tout en regardant le bout de papier que tenait Jazz.

-Remarque, Elisa et Arya non plus, continua Tessa en regardant Elia.

La Dessinatrice leva les yeux, cherchant sûrement où les deux Pattedelièvres se cachaient.

-A tous les coups, elles sont avec lui... fit-elle en baissant la voix.

Elia se leva tellement vite qu'elle fit sursauter Tessa. La jeune fille aux cheveux gris se dirigeait vers la sortie, et Tessa était toujours assise.

-Oh, et puis mince hein, on est lundi matin, j'ai envie de commencer ma semaine autrement qu'avec du stress, moi.

Jazz et Nathan étouffèrent leur fou-rire naissant et Tessa pris le bol de café posé devant Nathan. Elle l'avala en entier, grimaçant.

-Désolée, mais ça marche mieux que le thé pour bien se réveiller.

Elle se leva, embrassa Nathan puis leur fit un :

-Bon, je vous laisse. J'vais essayer de retrouver Elia avant qu'elle ne se perde et oublie ce qu'elle fait dans des couloirs à cavaler au lieu d'être tranquillement assise en train de prendre son p'tit dej'... A tout à l'heure !

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Tandis que je courrait vers le réfectoire, une idée me traversa l'esprit et je changea d'un coup de direction. Je me dirigeai vers la sortie et vis de loin les silhouettes d'Arya et de Tarek.
-Attendez, leur criai-je
Ils se retournèrent et j'arrivai à eux toute essoufflée.
-Je suis peut-être enceinte, mais je ne vous serais pas inutile, laissez moi partir avec vous s'il vous plait.
Arya me fit remarquer que je n'avais pas mes affaires et que ça allait être dur de venir sans vêtements, mais au même moment un paquet tomba du ciel. Tarek ouvrit de grands yeux étonnés avant de voir ma chouette se poser sur mon épaule.
-Je suis prête, dis-je avec un grand sourire.
Je voyais bien qu'Arya n'était pas trop pour que je les accompagnes dans mon... "état" mais de toute façon, elle n'avait pas le choix.
-Tu devrais laissez ton dragon venir avec nous, il pourrait nous protéger, suggérai-je à Tarek.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek se tenait devant les deux filles. Jamais il n'avait pu penser qu'elles voudraient venir avec lui. Il soupira, posa ses affaires à terre, regarda au loin, revint vers Elisa et Arya et leur dit d'une voix grave et triste :
Bon je comprend tout à fait que vous vouliez m'accompagner afin de m'épauler et je vous en remercie sincèrement. Cependant sachez bien que je ne sais ce qui nous attend là bas et quels multiples dangers nous devrons affronter. Pour Arya je n'ai pas peur mais pour toi, Elisa, je m'en voudrai énormément s'il t'arrivait un malheur et Cowell ne me le pardonnerait surement pas. Mais bon je n'interdis à personne de me suivre mais si vous me suivez je veux être sur que vous connaissiez bien tous les dangers. Et pour répondre à ta question, Elisa, si je demande à Tathlyn de rester ici c'est pour être sur qu'il ne lui arrive rien et pour nous garantir la plus grande discrétion lorsque je devrai délivrer ma mère.
Ensuite il regarda la route avec un grand sourire, reprit ses affaires et se remit en marche talonné par Arya et Elisa.
Il nous faut nous dépêcher si nous voulons arriver dans une auberge avant la tombé de la nuit. Au fait dés que nous arriverons dans une ville nous achèterons trois chevaux donc j'espère que vous savez monter à cheval. Sur ce allons y !

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Tarek essaya de nous dissuader de venir avec nous, et plus particulièrement moi. Cependant, en voyant que je n'avais nullement l'attention de le laisser tomber, il reprit ses affaires et nous reprîmes la route. J'avais bien conscience des dangers auxquels j'allais m'exposer, mais Tarek était un de mes meilleurs amis et je n'allais certainement le lâcher. Il nous demanda si nous pouvions monter à cheval et je répondis qu'il n'y avait aucun problème. Vers les milieu de la route, je m'aperçut que j'avais oublié une chose primordiale: mon arc. Je demandais à Ilmar d'aller me le chercher et la chouette revint vite avec l'arme. Voila, j'étais fin prête pour vivre cette aventure avec deux elfes, une chouette et un ventre énorme: ça allait être génial.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Nous marchâmes le long de la route, un bruissement d'aile me fis tournée la tête pour y voir Songe. Ce pauvre petit chou trop minon nous suivais, je le pris dans mes bras, j'aurais préférée qu'il reste à l'école mais bon, il pourrait nous être utile.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek, Elisa et Arya marchèrent de longues heures s'arrêtant sans cesse pour permettre à Elisa de souffler. Tarek ne parlait pas pendant la marche pendant que les deux filles n'arrêtaient pas de papoter entre elles. Ils eurent de la chance et ne tombèrent sur aucun brigand sur le chemin et purent arriver sains et saufs à une auberge. Il n'était pas si tard lorsqu'ils rentrèrent dans cette auberge manifestement peu animés. Elisa et Arya s'assirent à une table pendant que Tarek s'occupait de réserver deux chambres. Il se dirigea vers le bar et appela le patron.
Oui bonsoir ! Que voulez-vous ?
Bonsoir j'aimerais louer deux chambres ainsi que 3 chevaux. De plus j'aimerais que vous me serviez votre meilleur plat
Bien monsieur vous aurez ça tout de suite !
Merci !
Ensuite il retourna à la table avec les deux filles.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Nous étions arrivés à l'auberge et Tarek s'était occupé du repas et des chevaux. Arya et moi avions pris la même chambre et nous allâmes nous coucher tôt pour être en forme le lendemain. Je fis un sommeil sans rêves pour une fois mais je me réveillai quand même au milieu de la nuit pour ne plus me rendormir. Je descendis donc dans la salle à manger et commandai une boisson. Puis je retournai me coucher en sachant pertinemment que je ne dormirait pas.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

C'était le matin, nous prîmes notre déjeuner, j'étais seule avec Elisa quand Tarek descendis et nous afficha un grand sourire

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek se leva un peu tard à son gout et descendit immédiatement en bas où il retrouva Elisa et Arya en train de déjeuner. Il déjeuna avec elles et règla ensuite la note qui lui semblait peu élevée. Ensuite ils se rendirent dans l'écurie où trois magnifiques chevaux les attendait, deux noisr et un brin. Tarek prit le brun, Elisa le noir et Arya l'autre noir. Ensuite ils galopèrent pendant une semaine entière tout en s'arrêtant chaque nuit dans une petite auberge. A l'aube du 8ème jour ils arrivèrent enfin à Raiville, une ville fort vieille et qui n'inspirait pas la joie. Cette cité était surplombé d'un immense château fort lugubre. Ce que Tarek remarqua à l'entrée de la ville ne lui plut pas du tout. C'était un avis de recherche à son nom. Il chercha dans ses affaires et mit une capuche sur sa tête afin de ne pas être reconnu. Ensuite il se dirigea vers un auberge fort inquiet.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Nous arrivâmes à Raiville et nous vîmes un avis de recherche au nom de Tarek.
-Tarek! Il y a quelque chose que t'as oublié de nous dire?, demandai-je

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Nous nous dirigeâmes vers l'auberge la plus proche, plaçâmes les cheveux dans l'écurie et j'allas moi même demander deux chambres et le repas. Je n'entendis pas la réponse de Tarek.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek se trouvait en compagnie d'Elisa et d'Arya dans la taverne, sa capuche empêchant toujours qu'on le reconnaisse. Il était inquiet car il n'avait pas prévu cela du tout. Mais qui pouvait bien le chercher dans cette ville pourrie. Il se sentait coupable par rapport à Elisa et Arya qu'il avait embarquées dans cette galère. Et puis d'un coup tout bouscula, la tavernier qui venait apporter les plats glissa sur un serviette et s'éclata par terre. Malheureusement lors de sa chute il s'agrippa au premier truc qui lui venait et c'était la capuche de Tarek. Sous les yeux médusés des gens de l'auberge le visage de Tarek s'offrit aux regards curieux. Un homme cria dans la taverne en direction des trois amis.
Regardez ! C'est le Luhaco qu'Elondra ne cesse de chercher ! Chopez le ! Et Siegfried va chercher Elondra pendant qu'on s'occupe d'eux.
Un gamin fut chargé de prévenir la fameuse Elondra tandis que les autres commençaient à prendre tout ce qui leur venait et s'avançaient dangereusement des aventuriers. Tarek mit derrière lui Elisa et Arya et dégaina son épée prêt à se battre à 1 contre 30.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum