L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une lettre fort mystérieuse [RP-Quête]

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Ma chérie, sache que cet elfe est a toi et qu'il
t'appartient de lui faire ce que tu désires. Aussi j'aimerais que tu
change ton nom en un nom un peu plus vampirique. Enfin si cela te
convient.
-Pour toi mon ange je ferais tout ce que tu voudras.
Puis, je me tournai vers Tarek et le giflai.
-Tu m'appartiens, que tu le veuille ou non. Et plus jamais je ne tolèrerais un tel irrespect de ta part. Me suis-je bien fait comprendre?

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek reçut la gifle de plein fouet et laissa échapper quelques larmes. Ensuite il regarda Elisa et comprit qu'il ne pouvait rien faire face a ça. Il allait devenir l'esclave de cette vampire et lui appartiendrait a tout jamais. Il voulait se rebeller mais il n'en avait plus la force ni physique ni mentale. De plus il n'était pas trop attristé car il savait qu'il resterait près de celle qui l'aime même si c'était devenue une vampire. Il avait pris sa décision. Il allait se soumettre.
Je suis sincèrement désolé de mon écart de langage madame Elisa. J'espère que vous pourrez me pardonner.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je suis sincèrement désolé de mon écart de langage madame Elisa. J'espère que vous pourrez me pardonner.
Je souris et fis signe aux gardes d'emmener Tarek dans mes appartements.
-Alors mon amour, as tu une idée pour mon nouveau nom?, demandai-je à Elondra.
Elondra acquiesça.
-Oui, en effet. J'ai quelques idées. Je pensais à Ileane. Ce n'est pas forcément un prénom "vampirique", mais il est doux, comme toi.
Je regardai Elondra et sourit.
-Hum... Ileane? C'est un joli nom.
Je m'arrêtai un instant avant de reprendre:
-Et à présent, c'est le mien.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek avait été emmené manu militari dans une immense pièce magnifique mais assez sombre. Les gardes l'avaient enchainé et mit sur une chaise. Il s'attendait à tout maintenant qu'Elisa était devenue une vampyr et qu'il s'était soumis à elle. Il espérait qu'elle n'allait pas lui obliger à faire quelque chose. Sa réflexion fut interrompue par des pas ainsi que des voix qui venait vers lui. Quand Elisa et Elondra rentrèrent dans la pièce il les regarda et dit d'une douce voix :
Que voulez vous de moi, Madame Elisa ?

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Que voulez vous de moi, Madame Elisa ?
-A présent tu m'appelleras Ileane, dis-je d'une voix autoritaire, Et ce que je veux c'est bien sur ton dragon.
Je me tournai ensuite vers Elondra et lui demandai de me laisser seule. La vampire m'embrassa et sortit. Je m'assis encore une fois sur le genoux de Tarek et le regardai dans les yeux. Puis, je me mis à rire.
-Ah! Tu es bien docile maintenant. Mais sache une chose, Elisa n'existe plus. Ileane l'a tué avant même qu'elle ne puisse t'avouer son amour.
Mon rire s'arrêta et je quittai la pièce, laissant le jeune elfe à ses réflexions sans doute douloureuses.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek était perdu seul dans la pièce. Il était choqué par les paroles d'Elisa qu'il ne devait plus appeler Elisa mais Ileane. Se sachant seul il se laissa aller aux pleurs et commença à pleurer sans fin. Cela lui permit de se libérer d'une pression qui lui posait sur l'épaule et se lâcher. Il avait tout de même peur qu'Ileane le surprenne et il avait peur qu'elle fasse du mal à sa mère et à Arya.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je revins dans mes appartements après quelques heures. Tarek était toujours là et mes yeux de vampire voyait très nettement qu'il avait pleuré. Je souris et m'approchai de lui. Je posai mes lèvres dans son cou et eu un petit rire.
-Sais tu que si je te mordais, tu deviendrais comme moi? Tu serais éternellement mon esclave. Tentant n'est ce pas? Mais d'abord...
Je laissai ma phrase en suspens tandis que deux gardes amenaient un homme, ou plutôt un elfe. Il était très faible à cause de ses blessures mais il gardait toujours la beauté propre aux elfes de sang pur comme lui: le père de Tarek.
-Je veux que ce soit toi qui l'élimine et ensuite, peut-être que je laisserais la vie sauve à ta mère et à Arya.
Mon rire était un mélange de sadisme et de rire de petite fille amusée, et il était vrai que je m'amusais beaucoup depuis qu'Elondra m'avait offert la vie éternelle en même temps que son amour.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek n'en croyait pas ses yeux, devant lui se trouvait son père qu'il croyait mort et qu'il croyait ne jamais revoir. Il était heureux de le revoir mais la phrase d'Ileane le troubla profondément. Elle ordonnait qu'il tue celui qu'il aimait plus que tout après elle. Malgré sa "soumission" envers Ileane, il la regarda et lui dit d'une voix fort troublée :
Désolé Madame Ileane mais je ne peux pas le faire. Je suis prêt à faire tout ce que vous voulez mais pas ça. Je vous en conjure

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Désolé Madame Ileane mais je ne peux pas le faire. Je suis prêt à faire tout ce que vous voulez mais pas ça. Je vous en conjure
-Je t'ai donné un choix Tarek. Soit tu tue ton père, soit c'est moi qui le tue. Cependant, dans le deuxième cas, ta mère et Arya y passeront aussi.
Alors que je prononçais ces mots, je vis les larmes de Tarek couler sur ses joues malgré lui. Soudain, mon cœur se mis à battre, alors qu'il s'était arrêté depuis ma transformation en vampire. Cependant, je repris rapidement mes esprits et mon cœur s'arrêta de nouveau. Je relevai la tête et regardai Tarek dans les yeux.
-Tu as de la chance, j'ai changé d'avis. Je ne tuerais pas Arya, j'aurais encore besoin d'elle, ainsi que de ta mère. Mais tu tueras ton père, que tu le veuille ou non.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Des gardes étaient venus chercher le vieil elfe d'en face. Je décida que sans était trop, je devais sortir d'ici !

Je me mis à taper ma main sur un pierre pour faire exploser la bague, qui au bout de deux heure tomba en morceau.

- Jierda ! Dis-je pour faire tomber mes liens.

Je m'approcha de la porte, regarda par la mini lucarne et vis deux gardes.

- Mar'mor ! Un léger cliquetis se fit entendre, j'ouvris la porte.

-Brisingr ! Une boule de feu verte explosa dans la poitrine du premier garde, je lui pris une de ses épées et l'a planta dans le deuxième.

Je regarda dans toutes les autres cellules mais n'y trouve rien ni personne, j'entrepis donc de prendre quelques armes des gardes et monter cherchée Tarek, pour cela j'ouvris mon esprit et sentie qu'il était loin au-dessus de moi.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je m'étais rassise sur mon endroit préféré: les genoux de Tarek. Lentement, j'approchai mes lèvres de son cou. Mes canines acérées transpercèrent sa peau. Son sang avait un goût exquis. Je ne savais pas très bien si les elfes pouvaient devenir des vampires mais je m'en fichait, ma gorge demandait qu'on l'apaise. Je sentis les larmes de Tarek couler sur mon épaule et j'entendis son cœur ralentir. Je retirai doucement mes canines et alla m'allonger sur mon lit, ma soif était étanchée pour un petit moment...

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

J'étais encore dans les cachots, je me maudissais de ne pas avoir laissée un garde en vie pour qu'il m'indique le chemin. Je me servis donc de l'esprit de Tarek pour sortir de sous-sol, je détestais les sous-sols, le manque d'air, de vent, de voir le jour où la nuit me pesait, je devais sortir et vite.

Soudain, j'appercue un escalier et le monta. J'arrivais dans un large couloir avec des torches attachées au mur, je le traversa en hate pour débouchée dans une salle où des gardes se soulaient. Ils ne s'apperçurent pas que je passais juste sous leurs nez. Je marchais et une grande pièce se trouvait juste devant moi. Un hall apparament, je vis un escalier et le monta. Une grande vampire allait le prendre, j'eu le temps de me cacher dans une petite pièce juste à côté de cet escalier puis retient ma respiration le temps qu'Elondra s'éloigne.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Elondra entra soudain dans la pièce, elle avait sentit l'odeur de sang. J'eus un petit rire et la regardai avec un air tendre.
-Désolée mon amour, je n'ai pas pu résister, il avait l'air tellement appétissant.
Elondra rit avec moi. Elle était certainement plus qu'heureuse de voir que non seulement je lui était complètement dévouée, mais qu'en plus, tous mes instincts étaient maintenant ceux d'un vrai vampire, assoiffé de sang. Je me retournais vers Tarek et lui sourit. Il était à moitié dans les vapes à cause du sang que je lui avais enlevé. Elondra m'embrassa tendrement et ce baiser était bien plus un défi pour Tarek qu'une véritable marque d'affection pour moi.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek était dans les vapes pendant que les deux vampires s'embrassaient et semblait choqué. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait mordre mais cette fois ci quelque chose d'étrange se produisit. La dernière fois Tarek s'était retrouvé dans l'astral et avait défait sa "partie" vampirique avec l'aide des Dragonniers. Malheureusement cette fois ci aucune des deux "parties" n'arriva à prendre le dessus sur l'autre et cela se résultat par un choc d'énergie pure dans le corps de Tarek. Dans le monde "réel", Tarek était débout, hurlant, et, chose étrange, il commençait à rayonner et même à s'élever dans les airs accompagné d'objet qui faisait une sorte de mur autour de lui. Le choc brisa ses liens ainsi que sa bague et il retomba sur le sol inerte. Il mit un certain temps à se relever et Ileane et Elondra purent remarquer qu'il avait changé. Son œil droit qui avait perdu son teint bleu était devenu rouge et, comparé aux vampires, n'avait qu'un croc. De plus, Ileane put remarquer que sur son bras droit était apparu une marque,Sa marque, le signe que Tarek lui appartenait. Elondra étouffa un juron quand elle comprit ce qui venait de se passer : Tarek était devenu le mélange parfait entre un dragonnier et un vampire. Ensuite il regarda Ileane avec ses yeux étrange et dit d'une voix froide :
Arya s'approche de nous. Dois je faire quelque chose ?

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Arya s'approche de nous. Dois je faire quelque chose ?
J'étais complètement paniquée par ce que je venais de voir. Si mon cœur avait marché, j'aurais surement eu une crise cardiaque. Puis, je me ressaisis et j'adressai un regard d'excuse à Elondra. J'avais, sans le faire exprès, créé une sorte de zombie moitié dragonnier moitié vampire qui m'étais apparemment totalement dévoué. En me rendant compte de cela, un sourire passa sur mes lèvres.
-Amène la moi!, ordonnai-je, Mais je veux qu'elle soit bien vivante tu m'entends?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum