L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une lettre fort mystérieuse [RP-Quête]

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

J'étais un peu perdue lorsque je vis Tarek et Tathlyn s'élancer à l'attaque de... ben de Tarek et Tathlyn. Je m'assis par terre, la tête dans les jambes et les mains sur les oreilles. Je ne voulais ni voir ni entendre ce qui allait suivre.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je regardais la scène, au bout d'une heure, Tarek (le bon côté) réussi à vaincre son côté sombre.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek arriva facilement à battre son côté obscur et lorsqu'il l'eut vaincu il ramena tout le monde au monde réel. Tout le monde put constater que Tarek était guérie mais sa marque n'avait pas disparu. Il embrassa Elisa puis les invita à tous aller sur le dos du dragon pour retourner au chateau. Mais avant Tarek alla libérer sa mère et son père et les invita à les accompagner.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je me blottis dans les bras de Tarek tandis que nous rentrions au château. Cependant, un sentiment bizarre de tristesse m'envahit. Je cherchai d'où il pouvait venir et une image fulgurante d'Elondra en train de m'embrasser m'apparus. Mon cœur se serra pendant quelques instants. Ainsi donc, même si mon cœur était à Tarek, une partie de moi avait réellement aimé Elondra...

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

J'étais devant les parents de Tarek et la base du coup de Tathyln, nous survôlames tout le pays, le vent caressait mon visage et mes cheveux. Bientôt nous atterîmes dans le parc de l'école où un attroupement d'élèves se fit. Eva, Siam et Ellana, nous attendais à l'autre bout. Je descendis du dragon, aida les parents de Tarek à descendre et m'approcha d'Elisa et du Dragonnier:

- On va passer un sale quart d'heure mes Cocos. Dis-je.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek fit à peine quelque pas pour saluer les directrices qu'il s'écroula sur le sol inconscient. Les gens eurent peur mais un ronflement leur indiquèrent qu'il s'était juste endormi trop fatigué par le voyage et les derniers événements.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum