L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une lettre fort mystérieuse [RP-Quête]

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

L'esprit de Tarek se métamorphosa, il était étrange. Soudain j'entendis des pas et avant même de fuire je vis un jeune homme qui ressemblait à Tarek à quelques exéptions près. Il arborait un sourir sadique d'où dépassait qu'un seul croc et un oeil rouge. Il me tomba dessus et me serra contre lui en lme menant dans une pièce où se trouvait Elondra et Elisa.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Tarek ne tarda pas à revenir avec Arya.
-Bonjour Arya, dis-je en souriant, Je te félicites pour avoir réussi à t'échapper des cachots d'Elondra. Apparemment, nous t'avions sous-estimée.
Arya ne répondit rien.
-Bien, continuai-je, Tarek nous ayant livré son dragon, un peu malgré lui, tu ne nous ai plus d'aucune utilité. Cependant, tu pourrais nous être très utile pour trouver le moyen de transformer ce pauvre Tarek en un vampire complet... Même si ça peut-être assez risqué pour ta vie...

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Bonjour Arya, me dit-elle en souriant, Je te félicites pour avoir réussi à t'échapper des cachots d'Elondra. Apparemment, nous t'avions sous-estimée.
Je ne répondis rien.

Bien, continua t'elle, Tarek nous ayant livré son dragon, un peu malgré lui, tu ne nous ai plus d'aucune utilité. Cependant, tu pourrais nous être très utile pour trouver le moyen de transformer ce pauvre Tarek en un vampire complet... Même si ça peut-être assez risqué pour ta vie...

C'était risquée mais je ne savais pas comment faire pour le qu'il devienne un vampire en entier. Je devais tuer Elondra.

- Garjzla ! Une lumière aveuglante envahie la salle et *je sauta sur Elondra*.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je réagis au quart de tour, sentant mon amour en danger. J'immobilisai Arya grâce à ma force de vampire, lui mit la bague que me tendait Elondra et la ligota sur la chaise. Ensuite, je la regardai droit dans les yeux et lui assenai une gifle monumentale.
-Ne t'avise plus jamais, JAMAIS, de tenter quelque chose contre Elondra. Sinon, tu le paieras de ta vie et de la sienne, dis-je d'un ton menaçant en désignant Tarek.
Celui-ci ne réagit même pas mais moi j'étais rouge de colère. Arya avait touché le point sensible et m'avait fait exploser. Je me rappelais alors d'une chanson que je chantais lorsque j'étais Elisa et qui arrivait toujours à me détendre. Je la fredonnai et commençai doucement à me calmer. Puis, je soufflais un bon coup et me plaçai devant Arya.
-Maintenant sache tout de suite qu'Elisa n'existe plus et que je m'appelle Ileane...

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Elisa me ficela comme un saucisson et me donna une gifle monumentale, je devenais rouge et le sang de ma joue se calma quand la nouvelle vampire chantant.

-Maintenant sache tout de suite qu'Elisa n'existe plus et que je m'appelle Ileane... Me dis Eli... Ileane.

-Je m'en fou, tu veux que je fasse comment pour le faire devenir vampire en entier, t'es débile, tu n'aurais jamais dûe le transformer, maintenant c'est ton problème ! Malgrès mes liens, je parviens quand même à lever mes deux pieds et donna un coup qui fit valser Ileane à quleques mètres de moi.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je retins Elondra juste avant qu'elle ne trucide Arya et revint tranquillement vers elle. Je fis ensuite signe à Tarek d'approcher et prit un couteau que je mis sous sa gorge. Puis je l'enlevai en souriant.
-Tu as vraiment de la chance que son dragon nous soit si précieux parce que, lui, il n'est plus rien pour moi.
Je m'allongeai sur mon lit et ordonnai à Tarek de resserrer les liens de la petite elfe rebelle. Cependant, je ressentais que quelque chose n'allait pas aussi parfaitement que j'aurais voulu. En effet, au moment où j'avais dis que Tarek n'étais rien pour moi, j'avais ressentis comme un immense vide là où, auparavant, mon cœur battait.
La tristesse m'envahit soudain. Je me tournai vers Tarek, occupé à lier les mains d'Arya et je me rendit compte que je ne pouvais plus détacher mon regard de lui, j'étais comme envoutée.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Tarek resserais mes liens et je vis le regard d'Elisa fixée sur Tarek. Elondra grogna puis quitta la pièce en claquant la porte. Tarek tourna la tête vers Elisa et la regarda à son tour.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je ne vis même pas Elondra quitter la pièce en claquant la porte, tant j'étais obnubilée par Tarek. Il me regardai à son tour et je sentis comme un brouhaha dans ma tête. Je me levai bien vite et sortit de la pièce à mon tour. Une fois dehors, je m'affalai par terre, la tête dans mes mains. Elondra me vit et me prit dans ses bras mais je la repoussai. Je ne savais pas ce que j'avais mais je tremblai de la tête au pied quand Elondra rentra de nouveau dans la chambre où était Tarek et Arya.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek avait obéi sans poser de questions à Ileane lorsqu'elle lui avait demandé de resserrer ses liens. Il était absent de la scène et n'avait aucune émotion qui s'extériorisait. Quand Elondra entre dans la pièce il la regarda et la fixa. Puis de sa bouche sortit sans émotion quelques mots d'une froideur cadavérique :
Je dois malheureusement vous dire que si certes je suis soumis aux forces du mal, je n'en reste pas moins un dragonnier. De plus n'imaginez même pas me transformer totalement en vampire car sinon mon dragon échapperait à mon contrôle et redeviendrait sauvage.
Elondra lui adressa un regarda sévère et le gifla
Pauvre crétin qu'est ce que t'as fait à Ileane ? Comment l'as tu ensorcelé ?
Ensuite elle lui ordonna de le suivre et vint juste à côté d'Ileane. Ensuite elle la prit dans les bras et l'embrassa. Puis elle lui glissa quelques mots dans l'oreille :
Je suis désolé ma belle je me suis un peu énervé mais ce n'est pas de ta faute. Je t'amène ton esclave car j'ai à faire avec Arya et je préférerai que tu ne sois pas là. Et au sujet de l'amour que tu éprouves pour Tarek je ne t'en veux pas mon coeur.
Ensuite elle embrassa son cou et retourna dans la salle où Arya se trouvait laissant seule Ileane avec son esclave.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je n'écoutais même pas ce que me dit Elondra et je ne cessai de trembler. Je levai lentement la tête vers Tarek mais je n'osais pas le regarder dans les yeux. Je l'examinait cependant durant de longues minutes, tout en évitant soigneusement ses yeux. Je m'en voulais de l'avoir transformé en cette chose sans émotions. Des souvenirs d'avant ma transformation me revenaient, des souvenirs de lui et de son beau sourire. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues... DES LARMES????? Mais non!!!! Un vampire ne pouvait PAS pleurer, c'était impossible!!!
Cependant, je me souvins que j'étais aussi à moitié une déesse, immortelle. Ma partie divine ne pouvait pas être atteinte par le venin de vampire, c'était tout simplement impossible.
Je pris la main de Tarek, qui n'eut aucune réaction, et lui caressai la joue. Puis, je me retournai et courut le plus vite possible pour sortir du château. Je me retrouvai dehors et m'aperçut que Tarek m'avait suivi. Alors, je m'approchai de lui et le prit dans mes bras...

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek se laissa faire et enlaça Ileane puis, lorsqu'elle eut fini, il la regarda profondément et dit d'une voix extrêmement douce :
Depuis que tu m'as transformé en ce que je suis maintenant je sais lire dans tes pensées et je ressens tes craintes. Ne t'inquiète je ne suis pas un être dénué de sentiments. Au contraire ils sont intensifiés et plus fort qu'avant. Je ressens aussi ta grande culpabilité par rapport à ma métamorphose mais sache que je ne t'en veux pas car elle n'est ni douloureuse ni horrible. Et pour finir je sais aussi ce que tu ressens envers moi et je t'informe que c'est aussi présent chez moi. Je sais aussi que tu aimes Elondra et je ne t'en veux pas. Maintenant sache juste une chose, même si tu redeviens Elisa et que je redeviens un dragonnier la marque de mon appartenance à toi ne disparaitra jamais. Maintenant très chère Ileane je suis votre esclave et je suis là pour satisfaire vos désirs.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

En entendant ces mots, mon sourire revint. Je fis signe à Tarek de me suivre et me dirigeai vers le château. Elondra devait y être, avec Arya. Je me demandais ce qu'elle allait lui faire subir mais je lui faisais confiance. Après tout, mon amour pour elle, même si il venait de ma part sombre, était bien réel. Mon sentiment de culpabilité, même s'il n'avait pas disparu, c'était allégé grâce aux mots de mon nouvel esclave. J'arrivai devant la porte de la chambre où était enfermées Arya et Elondra mais n'osai pas entrer. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de savoir ce qui se passait à l'intérieur de cette pièce...

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Alors qu'Ileane hésitait à entrer dans la pièce, Elondra qui avait du sentir sa présence lui ouvrit la porte et l'invita à rentrer. Ileane lorsqu'elle rentra put voir qu'Arya avait été légèrement frappé, qu'on l'avait baillonnée et ses yeux était bandés. Ensuite Elondra chuchota quelques mots à l'oreille d'Ileane :
Je veux que tu la forces à devenir une de mes esclaves. Tu peux utiliser tous les moyens que tu veux mais je veux qu'elle m'obéisse. Fais le pour moi ma vampyr adorée.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je souris en entendant Elondra prononcer ces mots. Ma main se perdit dans la sienne jusqu'à ce qu'elle soit trop loin pour que je puisse l'atteindre. Ensuite, je m'approchai lentement d'Arya et lui retira tout: son bandeau, son bâillon et ses chaînes.
-Tu es libre de partir Arya. Mais sache que, si tu part, je me ferais un malin plaisir de t'exterminer dans les souffrances les plus atroces qui soient. Si tu décide de devenir l'esclave d'Elondra, ta vie sera un paradis je te le promet. Alors, quelle option choisit tu?
Je n'attendis même pas sa réponse et allai m'affaler dans le lit. J'ordonnai à Tarek d'aller assurer la protection d'Elondra contre Arya, juste au cas où.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Tu es libre de partir Arya. Mais sache que, si tu part, je me ferais
un malin plaisir de t'exterminer dans les souffrances les plus atroces
qui soient. Si tu décide de devenir l'esclave d'Elondra, ta vie sera un
paradis je te le promet. Alors, quelle option choisit tu?,
me dit Ileane avec un grand sourire avant de s'affaler sur son lit.
Je ne comprenais pas tout à fait ce que voulais mon ancienne amie et j'avais un peu peur. Il fallait que je tue Elondra pour libérer Elisa et Tarek mais ces deux imbéciles la protégeaient trop bien. Je restai figée dans la chambre d'Ileane pendant quelques instants avant de me précipiter dehors, à la recherche d'Elondra.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum