L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une lettre fort mystérieuse [RP-Quête]

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je ne bougeai pas, faisant totalement confiance à Tarek pour la protection d'Elondra. Je fermais les yeux et me repassai le film de ces derniers jours. Je me revoyais avec Elondra, Tarek. Des larmes venant de ma partie déesse se mirent à couler. Je les essuyaient rapidement en tremblant et me mis à chercher quelque chose à boire.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Dès qu'Arya sortit de la pièce, Tarek se lança à sa poursuite à tout vitesse. Elle allait vite mais les nouvelles facultés que Tarek venait d'acquérir lui permirent de la rattraper sans encontre. Il arriva près d'elle et l'immobilisa à l'aide de ses pouvoirs ensuite il lui dit d'une voix froide mais douce :
Pauvre folle ! Ce n'est pas le bon moment pour attaquer Elondra ! Tu dois gagner sa confiance et te soumettre à elle pour la détruire quand elle s'y attendra le moins. Je vais maintenant te reconduire devant Ileane et tu accepteras sa proposition.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je me promenai dans les couloirs quand je croisai Tarek et Arya.
*Oh non, pas maintenant*, me dis-je
Je me cachai et une fois qu'ils furent passés, je me précipitai vers les appartements d'Elondra. Elle était là, en très bonne santé bien qu'elle paraisse un peu fatiguée. Je me mis derrière elle et l'enlaçai de mes bras. Je lui fis des bisous dans le cou avant de dire:
-J'ai besoin de toi mon amour. Pourrais tu me promettre de ne jamais me quitter?
Je tremblais et j'avais peur. Je connaissais d'avance la réponse d'Elondra mais j'avais besoin de l'entendre pour parvenir à oublier Tarek et ce qu'il s'était passé...

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Tarek parvient à me rattraper et à m'immobiliser:

- Pauvre folle ! Ce n'est pas le bon moment pour attaquer Elondra ! Tu dois gagner sa confiance et te soumettre à elle pour la détruire quand elle s'y attendra le moins. Je vais maintenant te reconduire devant Ileane et tu accepteras sa proposition.

$Il me reconduit à Ileane et juste pour les sauver j'accepta la préposition de mon amie changé en Vampire.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je sortit de la chambre d'Elondra soulagée par la promesse qu'elle m'avait faîtes et revint dans mes appartements. Là, je trouvais Arya et Tarek. Tarek s'approcha de moi et je ne le repoussai pas. Puis je regardai Arya.
-Alors? Ta décision est prise?

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Alors? Ta décision est prise? Me demanda Ileane assez froide.

- ... Oui, je l'ai prise. Je décide de me soumettre... Lui réponds-je.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je souris à la réponse d'Arya.
-Bien, je vais te conduire à Elondra. Tu seras son esclave à elle comme j'ai déjà Tarek.
J'invitai Arya à me suivre et l'amenai à Elondra. J'étais heureuse de pouvoir enfin apporter à Elondra absolument tout ce qu'elle voulait.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

En allant vers la chambre d'Elondra, je cria :

- STOP ! Je me soumet à elle mais seulement sous cette forme, je ne veux pas devenir ce que vous êtes !

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Ileane conduisait Arya dans la chambre où Elondra se trouvait lorsque celle ci s'exclama qu'elle ne voulait pas de devenir vampyr. Ileane la regarda et lui fit un grand sourire en lui disant que ça n'arriverait pas si elle était soumise à sa maitresse. Ensuite elles arrivèrent dans la chambre d'Elondra où elle se trouvait. Celle ci fut très heureuse lorsqu'elle apprit la nouvelle et regarda Ileane avec un grand sourire. Ensuite elle demanda à une de ses gardes d'enchainer les poignets, les mains ainsi que le cou d'Arya qui s'exécuta aussitôt. Puis elle embrassa Ileane, mordit dans le coup de Tarek et demanda Arya de la masser.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je m'allongeai aux côtés d'Elondra.
-Dis moi mon amour, tu n'aurais pas quelque chose à boire, j'ai vraiment faim.
Elondra désigna Tarek. Je le regardai surprise mais Elondra me dit que ça ne pouvais pas être pire et qu'il ne pouvait plus mourir. Je fis signe à Tarek d'approcher et le mordit à pleine dents. Je bu longtemps pour étancher ma soif. Une fois rassasiée, je m'écartai de Tarek et laissa Elondra essuyer les traces de sang autour de ma bouche en m'embrassant.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

J'étais attachée de partout, j'assistais la mine déconfite au sectacle devant moi, j'y mettrais un terme !

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek se laissa faire et ne réagit même pas lorsque Ileane lui suça le sang. Puis sans donner raison il leva la tête, ferma les yeux et après 30 secondes les rouvrit. Il regarda Ileane et lui dit d'une voix froide :
Tathlyn est arrivé ! Suivez moi !
Puis il il courut vers la sortie talonné par Elondra, Ileane et Arya qu'on avait libérée. Ils arrivèrent à l'endroit où Tathlyn s'était posé. Elondra était en admiration et Ileane aussi ce qui permit à Tarek de les immobiliser sans qu'elles ne se rendent compte de rien. Ensuite il fit un signe à Arya qu'elle comprit rapidement. Elle concentra toute sa puissance et envoya une boule de feu sur Elondra qui mourut sur le coup. Juste après sa mort Ileane tomba à terre et redevint Elisa, la demi déesse au grand sourire. Tarek, lui, n'avait pas changé et était resté le même.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Elondra était morte et j'avais retrouvé mon caractère originel. Je sautai dans les bras d'Arya. Puis je me tournai vers Tarek et me rendis compte qu'il n'avait pas changé. Alors, je me précipitai vers lui et le prit dans mes bras.
-Oh non! Non! Je t'en prie je ne veux pas que tu restes comme ça pour toujours!! Non!
Puis, je me rappelai qui était à l'origine de tout ça: Moi et Moi seule. La seule manière pour que Tarek redevienne comme avant était donc que je rejoigne Elondra en enfer...
Alors, je subtilisai la dague d'Arya et la leva au dessus de ma poitrine...

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je me retourna et vis Elisa avec ma dague, elle allait se l'enfoncer dans le ventre, je courue vers elle mais la dague s'enfonca dans son ventre. Au moment où elle tomba, Tarek l'a retenait mais la lacha car il subissait une chose étrange. Elisa était au sol, je lui enleva la dague et réussis avec l'aide de Tarek et de Tathlyn à la soigner.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Lorsque Elisa fut enfin soigné, Tarek prit sa main et celle d'Arya puis ferma les yeux. Tathlyn fit de même et Tarek se mit à entamer un chant Ancien. Ensuite tout le monde perdit connaissance et se retrouvèrent à un autre endroit bizarre. Tarek les regarda et leur demanda de se tenir à l'écart. De l'obscurité surgit deux personnes, le côté sombre de Tarek ainsi que son dragon. Tarek lui était devenu totalement blanc et n'avait plus rien d'un vampyr. Il regarda Elisa et lui dit de sa belle voix douce :
Ne t'inquiète pas nous sommes dans mon esprit. Si je veux redevenir celui que j'étais avant, je dois combattre ma partie maléfique. Avant je n'avais pas réussi mais maintenant grâce à mon amour je vais la détruire.
Ensuite il fit un signe à Tathlyn et tous deux s'élancèrent contre les deux ennemis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum