L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une lettre fort mystérieuse [RP-Quête]

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je dégagea le bras de Tarek et empogna mon épée, de l'autre main, je me servirais de ma magie.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

C'est quand je vis les hommes nous attaquer que je me rendis compte de la bêtise que j'avais faîte en voulant accompagner Tarek, quelle idiote.Puis, je me ressaisis vite en me disant que c'était pour aider mon meilleur ami. Je me saisis de mon arc et encochai une flèche.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Trois hommes tombèrent rapidement sous les coup répétés d'Elisa, Arye et Tarek mais chaque fois ils en venait plus. Certes ils les repoussaient mais bientôt ils se laisseraient submerger par cette foule indéfinissable. Soudain le combat s'arrêta et pour cause le gamin qui avait été prévenir Elondra était de retour dans l'auberge suivi par cette fameuse Elondra. Elle brisa la foule et s'avança vers les trois compagnons. Elle les regarda, fit un sourire machiavélique de ses dents pointues et se mit à rire.
Tiens tiens mais qui voilà ! Ne serait pas ce cher Luhaco venant secourir sa pauvre mère accompagné d'une elfe et d'une femme enceinte. Hahahahaha! Je savais que ce piège marcherait. Tu es tombé dans le panneau directement pauvre petit elfe.
Tarek était partagé entre l'envie de lui décocher un poing et de lui planter son épée dans le coeur mais il n'en fit rien car il avait trop peur pour ses amis. Il se contenta de répondre d'une voix énervée :
Qu'avez vous fait de ma mère ?!
Oh ne t'inquiètes pas elle vit et ce seulement parce qu'elle a accepté de te piéger mais ne t'inquiète pas tu vas vite la rejoindre. Vous deux emmenez les !
Deux grandes femmes en armure et fameusement armées s'avancèrent de Tarek et des deux filles. Tarek les regarda et préféra déposer les armes brisé par les révélations de cette Elondra. Elisa et Arya suivirent aussi et les deux femmes purent se saisirent des trois compagnons. Ils se retrouvèrent menottés et on leur attacha des chaines au pied. Ensuite ils furent déposés dans une charrette les emmenant au château. Les familiers eux avaient pu se cacher et n'étaient donc pas menacés. Tarek regardait Elisa et Arya et s'excusa de les avoir emmenés dans cette galère.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Nous avions réussi à tuer plusieurs hommes mais il en arrivait toujours plus. Soudain, le jeune homme chargé d'aller chercher la police ou je ne sais quoi revint avec une femme à sa suite. Elle parla brièvement à Tarek et nous fûmes contraints de lâcher nos armes. Ni une ni deux, nous nous retrouvâmes menottés et enchainés à l'arrière d'une charrette. Tarek s'excusa de nous avoir emmené dans cette galère. Je le regardai et sourit.
-Ne t'excuse pas, tu nous avais prévenus...

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Elondra les regarda et fouetta Tarek en lui faisant signe de se taire s'il ne voulait pas qu'elle recommence. Elondra avait les cheveux noirs et rouge et portait un habit noir et pas mal de bijoux. Elle avait aussi un collier représentant un pentacle et les dents pointues qu'elles avaient laissaient supposé qu'elle était vampire.

Elondra :
Spoiler:

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Après que Tarek ai été fouetté, nous comprîmes qu'il fallait garder le silence. C'est donc en silence que je me débattis pour vainement tenter d'enlever les menottes qui retenaient mes mains. Je priai pour qu'Ilmar reste le plus loin de nous et je commençais à perdre espoir. Je choisis de braver l'avertissement d'Elondra et me mis à appeler à l'aide, espérant qu'Ilmar comprenne et aille chercher des renforts au château.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Elisa n'eut pour réponse qu'un regard sévère de la part d'Elondra, ensuite elle arrêta la charrette et fit descendre Tarek. Elle le posta face à un mur, rigola et brandit son fouet avec un grand sourire. Elle l'abattit plusieurs fois de toutes ses forces sur Tarek qui ne put s'empêcher de crier tant la douleur était forte. Ensuite elle le remit dans la charrette et reprit la route. Tarek pleurait et souffrait horriblement. Pendant que d'un autre côté Ilmar ayant entendu l'appel au secours de sa maitresse vola a toute vitesse vers le château en compagnie de Songe qui le suivait. Ils arrivèrent à l'école à bout de souffle 1semaine et demi après le départ de Tarek,Elisa et Arya

[pour plus de facilité je laisse les élèves s'organiser mais je séparerai en 2parties pour rester logique donc RECRUTEMENT OUVERT !!!!!!!]



Dernière édition par Tarek Luhaco le Ven 30 Déc 2011 - 21:54, édité 1 fois

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je ne m'attendais pas à ce qu'Elondra passe sa colère sur Tarek plutôt que sur moi. J'entendis le fouet claquer et mes larmes coulèrent. Je m'en voulais terriblement et les cris de Tarek ne faisaient qu'empirer les choses. Une fois qu'il fut remonté dans la charrette, les larmes aux yeux, Elondra nous fit repartir. Je regardai les blessures de Tarek avec un mélange de haine et de fureur contre Elondra mais aussi principalement contre moi-même.
-Je, je suis désolée..., chuchotai-je.
Mais toutes les excuses que je pouvais lui faire ne pourrais jamais effacer le son des cris que j'avais provoqué.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Une fois arrivée dans le repère d'Elondra, elle nous mis dans un cachot. Je regardas les blessures de Tarek:

- Tu ne veux pas que je te les soignes, ça te soulagera un peu et la prochaine fois qu'elle recommence, j'ouvrirais mon esprit avec le tien pour t'aider à effacer l'effet de ta douleur.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Quand Arya proposa des soins à Tarek, je la regardai, incrédule.
-Arya, comment compte tu seulement te déplacer avec tes chaines aux pieds? Et de toute façon tu feras quoi avec les mains attachées dans le dos dit moi?
J'hésitais entre éclater de rire et éclater en sanglots après avoir dit ces mots. Je me débattis rageusement mais ne réussi qu'a écorcher mes poignets et mes chevilles. Je voulais hurler mais j'avais compris la leçon maintenant: c'était Tarek qui prendrait, pas moi et ça je ne le voulait en aucun cas.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Arya, comment compte tu seulement te déplacer avec tes chaines aux pieds? Et de toute façon tu feras quoi avec les mains attachées dans le dos dit moi? Me dis Elisa Incrédule.

- Espèce de Compote moisie et aromatiée au jus de chaussette mixé de champignons non-hallucinogènes qui tunte les mouches. C'est pas compliqué, je me lève et je passe mes mains derrière son dos, c'est tout simple. Répliquais-je.

Je me leva et réussie, passa derrière Tarek et me mis mes mains à la hauteur de son dos et un éclair vert illumina le cachot pendant que les blessures causées par le fouet se refermaient du moins je l'espérais parce que je n'étais pas sûre qu'avec a chemise la magie passe.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Juste après qu'Arya eut soigné Tarek deux gardes, des femmes comme d'habitude, ouvrirent la porte de leur cachot et les trainèrent jusqu'à la salle du trône où se trouvait Elondra et à ses côté une jolie elfette, une chaine au cou, encore jeune pour son âge. Tarek reconnut immédiatement sa mère et quelques larmes coulèrent sur son visage. L'elfette releva sa tête et fut extrêmement surpris de voir son fils devant elle. Elondra donna un coup à l'elfette pour qu'elle rabaisse son regard et prit la parole.
N'es tu pas heureux petit elfe ? Tu revois ta mère enfin après ce qu'il s'est passé dans votre village. Je savais que j'avais bien fait quand j'avais acheté cette jolie petite elfette dans ce marché aux esclaves.
Vous n'êtes qu'un monstre sans cœur
Tututututut
. Ce n'est pas bien de s'énerver sur Elondra. On ne vous l'a jamais appris ? Bon maintenant que vais je faire de vous
, dit elle en désignant Elisa et Arya.
Hum je sais vous allez être deux nouvelles servantes car cette pauvre elfette se trouvait seule. Cela lui fera bien de la compagnie. Emmenez ces deux là et préparez les. Ensuite vous me les amènerez dans ma chambre avec l'autre elfette. Quant à lui emmenez le dans la salle de torture.
Tarek fut amené et attaché dans la salle de torture pendant qu'Elisa et Arya furent amenés dans une chambre. Là elles furent lavées, pouponnées, habillées mais très légèrement, chaussées de chaussure à talon et surtout enchainées. Ensuite elle furent amenée dans la chambre d'Elondra où se trouvait déjà l'autre elfette en train de pleurer dans la pièce.

la mère de Tarek :
Spoiler:

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Nous fumes trainées dans la chambre d'Elondra et habillées. Avec nous, il y avait une elfe. Elle pleurait. Je me dirigeais vers elle et lui demandait ce qui n'allait pas. Elle me répondit que son fils avait été fait prisonnier et que c'était de sa faute...

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

L'elfe était la mère de Tarek, elle nous dit que son fils avait été fait prisonier par sa faute. Je portais une horrible robe noir avec un tablier blanc et beaucoup trop cours ainsi que des petites chaussures à talon ainsi qu'enchînée.

*-Ils se prennent pour qui !?* Pensais-je

Des pas se firent entendre dans le couloir, la porte s'ouvrit et une femme entra. Elondra était à même pas un mètre de nous.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Lorsqu' Elondra pénétra dans la pièce, j'eus une envie soudaine de meurtre. Je me retins cependant, sachant fort bien que ce ne serait pas moi qui payerait mes bêtises.
-Pourquoi fait-tu cela?, osai-je demander.
Elondra se mis à rire diaboliquement [oui oui je pense bien au Mouahahhahahahahahahahaha ^^] en me jetant un regard mauvais. Elle ne me répondit pas et s'allongea sur son lit.
-Préparez moi, ordonna t-elle.
La petite elfette se mit immédiatement au travail tandis qu'Arya et moi restions figées, stupéfaite que quelqu'un ose nous donner des ordres pareils. Nous n'étions pas des esclaves quand même!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum