L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une lettre fort mystérieuse [RP-Quête]

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Elondra me proposait d'être avec ses soldats, nan mais elle rêve oui, jamais je ne ferais ça pour elle ! Elle voulais savoir où se cachait Tathlyn, les seuls mots qui j'ai prononcés avant de disparaître dans les sous-sols du château était:

- Jamais ! Tathlyn est mort !



Je ne savais pas si Elondra m'avait crue, je ne savais même pas pourquoi j'avais dit ça, qu'est ce qu'il m'était passé par la tête.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Elondra rigole quand Arya cria que Tathlyn était mort. Elle la vit partir au fin fond des cachots hyper énervée. Ensuite sa nouvelle esclave lui posait une question. Elle la regarda et sourit.
C'est simple je veux son dragon pour le pouvoir. Car avec son pouvoir je serai capable de dominer le monde. Vous ! Amenez Tarek en salle de torture et toi Elisa suis moi !
Ensuite elle emmena Elisa dans un salle sombre et la fit s'asseoir sur une chaise en bois. Deux gardes lui attachèrent les mains et les pieds à la chaise. Après ça Elondra prit sa main et griffa son bras puis celui d'Elisa et fit couler le tout dans un bol qu'elle lui fit boire de force.
Maintenant que tu as bu ce breuvage tu es obligé de m'obéir et de toute façon tu ne pourras jamais te rebeller car nous venons de faire un pacte ! Mouhahahaha

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Maintenant que tu as bu ce breuvage tu es obligé
de m'obéir et de toute façon tu ne pourras jamais te rebeller car nous
venons de faire un pacte ! Mouhahahaha
J'avais encore le goût du sang dans la bouche quand j'entendis les mots d'Elondra et que je compris ce qu'ils impliquaient: être obligée d'assister au spectacle de la torture de Tarek. Je tentais de vomir le breuvage. Mes mains liées commençaient à saigner tandis que je me débattais, autant contre ces liens que contre le pacte qui me liait à présent à Elondra. Les gardes me détachèrent sur l'ordre du vampire .
-Assise, m'ordonna t-elle quand elle s'aperçut que je me levais.
Là, mes jambes se dérobèrent sous moi et je me retrouvai assise sur la chaise comme une bonne petite esclave obéissante. Je voulais lui désobéir, à l'intérieur mon esprit luttait avec la rage du désespoir mais rien n'y faisait, la voix de ma nouvelle maîtresse était plus forte que ma volonté ou mon libre arbitre.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Elondra regarda avec un grand sourire Elisa toujours assise sur la chaise et lui ordonna de se lever. Ensuite Elisa fut enchainée à nouveau et dut suivre Elondra jusqu'à sa chambre. Là, elle la fit s'asseoir sur le lit et se mit à côté d'elle. Elle la regarda et sourit tout en la caressant de sa douce main. Elisa dut se laisser faire car elle était sous le contrôle total d'Elondra. Ensuite elle s'approcha de son visage et l'embrassa. Après elle se retrouva près de son cou, la mordit et suça lentement un peu de son sang. Puis elle se leva et dit de sa douce mais froide voix :
Tu vas d'ici peu te transformer en vampire pour me servir ma chérie. Mais ne t'inquiète pas ta transformation n'est pas irréversible. Dés que je mourrai tu redeviendras telle que tu es. Mouhahahahaha.
Ensuite elle appela deux gardes qui, à l'aide de lourdes chaines immobilisèrent Elisa au lit avant qu'elle ne se transforme.
Ne t'inquiète pas ma petite esclave je reste à côté de toi.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

J'étais dans un cachot qui se trouvait dans les sous-sol du château, j'avais froid, je toussais.

Il n'y avait qu'une petite fissure en haut de la cellule qui m'indiquait si c'était le jour où la nuit.

J'hurla, un couinement de rat me répondis et je m'endormie.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je me débattais pour échapper à mes nouveaux liens mais ce ne fut bientôt plus ma priorité. Une douleur sans nom me fit pousser un cri que même Arya avait dut entendre. Je savais pertinemment ce qui était en train de se produire: je me transformais lentement et douloureusement en un vampire surement aussi sanguinaire qu'Elondra. Je ne sais pas au bout de combien de temps cela s'arrêta, j'avais perdu toute notion du temps, mais ce fut une délivrance. Les gardes me détachèrent et je pris conscience de mon nouveau corps: puissant, léger, gracieux et rapide, le corp d'un vampire.
-Alors ma belle, comment te sens tu?, me demanda doucement Elondra.
-Mieux que jamais, lui répondis-je.
Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres tandis que je regardais la belle Elondra avec mes nouveaux yeux. Je ne savais pas ce que j'avais, mais je ressentais tout à coup une grande affection pour Elondra.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Un hurlement me réveilla, c'était Elisa. Je me leva d'un coup et tomba, mes mains étaient encore liées, j'essaya de défaire les liens mais je n'y arriva pas. J'essaya d'enlever cette fichue bague qui m'empêchait d'utiliser la magie. Je tapais ma main contre une pierre mais j'entendis des pas alors je me mis dans un coin du mur, la porte s'ouvrit, une lumière m'avegla et Elondra parla, elle était accompagnée d'une jeune fille, Elisa mais elle avait été transformé en vampire.

- On est fichus ! Murmurais-je

Elondra et la nouvelle vampire rigolèrent.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Arya était ligotée dans le cachot. Lorsque j'entendis le "on est foutus" de la jeune elfe, je me mis à rire. Je m'approchai d'elle et lui releva la tête avec un doigt.
-Ne t'en fais pas, lui dis-je avec un sourire, Je ne te ferais rien et Elondra non plus. Elle voulait juste te montrer qu'à présent je lui appartenais corps et âme.
Je fis un petit rire cristallin que je ne me connaissais pas avant et sortit du cachot en prenant Elondra par la main.
-Tu viens? , lui demandai-je, Nous avons quelqu'un d'autre à voir n'est ce pas?
Elondra me sourit et me suivit, refermant la porte derrière elle. Puis, nos mains toujours entrelacées, nous nous dirigeâmes vers la salle de torture, où Tarek nous attendait.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Le doit d'Elisa était froid, ce qu'elle me dit me laissa bouche bée:

-Ne t'en fais pas, me dit-elle avec un sourire, Je ne te ferais rien et Elondra non plus. Elle voulait juste te montrer qu'à présent je lui appartenais corps et âme.


Je cria, me leva et me lanca sur la porte, je voulais sortir mais je ne pouvais rien faire. Je m'effondra sur le sol et chercha l'esprit de Tarek.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Quand nous arrivâmes dans la salle de torture, la première chose que je vis fut Tarek, attaché à une chaise par des chaînes. Un sourire se dessina sur mes lèvres, pour le plus grand bonheur d'Elondra. Tarek ne comprenait rien. Je m'approchai doucement de lui et embrassai son cou.
-Tu me reconnais?, murmurai-je d'une voix douce, C'est moi, Elisa. Ne t'inquiète pas, je joue la comédie mais je vais te sortir de là.
Évidemment, je n'avais aucune intention de "sortir Tarek de là". Au contraire, je voulais le voir souffrir quand il aurait compris de quel côté je m'étais rangé. Mais avant qu'il sache, je voulais jouer un peu avec lui. Je lui fis un clin d'œil et me retourna vers Elondra.
Je l'embrassai elle aussi dans le cou.
-J'aurais les informations que tu me demande. Si tu me laisse lui parler en privé...
Elondra me fit un signe de tête et fis sortir tout le monde. Je restai seule avec Tarek et le jeu commença.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek regardait avec espoir Elisa. Il ignorait totalement ce qui s'était passé avec elle et qu'elle était devenue une vampire. De plus, il était trop meurtri par la douleur pour se rendre compte de quelque chose. Il fut tout de même heureux car il voyait, avec l'arrivée d'Elisa, la promesse de la fin de ses tourments. Il la regarda, sourit et dit d'une voix faible :
Elisa ! Dieu soit loué tu n'as rien ! Viens vite me libérer pour que je délivre ma mère et Arya.
-------------------------------------------------------
Dans les cachots, Arya fut interpellée par une voix gémissante appellant Sarya et Tarek. Cette voix était remplie de larmes et venait du cachot en face d'elle. Elle venait d'un homme, un elfe, dans un état pitoyable et qui semblait jeune malgré son âge.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Elisa ! Dieu soit loué tu n'as rien ! Viens vite me libérer pour que je délivre ma mère et Arya.
Je souris à Tarek et m'approchai de lui. Arrivée à sa hauteur, je m'assis sur ses genoux et lui déposai un baiser sur sa joue, dans son cou et enfin sur ses lèvres.
-Tarek, pourquoi Elondra veut Tathlyn?, lui demandai-je, innocemment.
Il me raconta que c'était pour ses pouvoirs et qu'il ne fallait absolument pas qu'elle sache où il était. Il me demandai une nouvelle fois de le détacher, mais je lui répondit en lui disant qu'il fallait garder les apparences pour le moment. Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassai de nouveau.
-Si tu ne sort jamais d'ici, il faudra que quelqu'un veille sur lui. Dis moi où il est caché et je m'en occuperais, je te le jure.
Tarek ne vis heureusement pas mes doigts croisés dans mon dos et me répondit:
-Il est à l'école. Maintenant délivre moi et tuons Elondra.
Je me levais en riant et rétorqua:
-Pourquoi voudrais-tu que je tue celle que j'aime?

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek était abasourdi. Avait-il bien entendu ? Elisa amoureuse d'Elondra ?! Non cela ne se pouvait pas ! Ensuite il regarda Elisa et remarqua qu'elle avait changée. Ce n'était plus son amie, c'était une vampire qui venait de le trahir. Tarek paniqua et commença a se maudire intérieurement. Tathlyn était en danger et c'était sa faute ! Il concentra extrêment fort et, au prix de lourds efforts, ne parvint qu'à ouvrir son esprit a Tathlyn un court laps de temps pour le prévenir du danger qui le menaçait. Ensuite son contact avec son dragon s'estompa a nouveau et il regarda Elisa gravement.
Désolé mais j'ai prévenu mon dragon.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Désolé mais j'ai prévenu mon dragon.
Elondra était rentré dans la salle. Je l'embrassai en souriant et l'informa du lieu où se trouvait le dragon.
-Pauvre idiot, lui répondis-je, c'est exactement ça que nous voulions. Crois tu vraiment que ton cher petit dragon ne voudra pas venir te sauver?
Elondra souriait et moi aussi. J'étais très fière de mon petit subterfuge. Cependant, quelque chose en moi était mal à l'aise. En effet, bien que le plaisir de voir souffrir l'elfe fut immense, une partie de moi voulait le contraire. Je chassai bien vite cela de ma tête et me rassis sur les genoux de Tarek qui cette fois ci se débattit.
-Chut..., murmurai-je d'une voix douce, Calme toi, tout sera bientôt fini. Elondra aura le pouvoir, je serais sa princesse et toi... toi tu seras à moi pour toujours.

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek ne regardait même plus Elisa car il ne voulait pas voir celle qui l'aimait dans cet état. Il ne pouvait même pas croire que c'est elle qui tenait ce langage. Il leva le tête et dit à Elisa d'une voix extrêmement froide :
Jamais ! Tu m'entends ! Jamais je ne te servirai et je ne t'appartiendrai !
Elondra regarda Elisa dans les yeux, lui prit la main et l'embrassa.
Ma chérie, sache que cet elfe est a toi et qu'il t'appartient de lui faire ce que tu désires. Aussi j'aimerais que tu change ton nom en un nom un peu plus vampirique. Enfin si cela te convient.



Dernière édition par Tarek Brecelien le Dim 22 Jan 2012 - 18:08, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum