L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit voyage au pays des fées.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 14:39

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

- Je suis enceinte ! M'annonça Elisa en me réveillant encore une fois. Je vais finir par me vanger à ce rythme là.

- Hein, quoi ? Pardon !? Je baissa les yeux vers son ventre et se paroles me revinrent en tête, je lança mon esprit vers son ventre et recula comme si j'avais été frapper puis me leva et entraina Elisa dans une danse infernale, nous fesions beaucoup de boucan dans la grotte jusqu'à ...

17Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 14:43

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Arya lança mon esprit vers mon ventre, me regarda et cria:
-UNE FILLE ET UN GARÇON!!
J'étais vraiment aux anges et Arya m'entraina dans une danse infernale qui faisait beaucoup de bruit jusqu'a...

18Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 14:54

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Jusqu'à ce qu'une flèche se planta juste à l'entrée de la grotte, Songe feula, Ilmar se cacha, Elisa pris son arc, Adrien se réveilla et prix une épée, moi la mienne et nous nous mîmes en position de combat.

- Le boucan les a alarmé ! Annonca Adrien de mauvaise humeur.

Des hommes en noir apparurent, mes yeux s'écarcillèrent, je les avaient déjà vus, ce jour où j'avais rencontrée Elisa pour la première fois...

19Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 14:58

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Une flèche se planta à l'entrée de la grotte. Je me saisis de mon arc et me préparai à tirer. Des hommes en noirs apparurent, ils étaient comme ceux que j'avais tué lors de notre rencontre avec Arya. Je décochai une flèche qui atterri en plein dans le cœur d'un des hommes. Je ne vérifiai même pas si il était vraiment mort et j'encochai une deuxième flèche, prête à tirer. A présent, j'avais non seulement Arya et Adrien à protéger, mais j'avais aussi mes enfants...

20Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 15:19

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

J'étais totalement pétrifiée, je n'arrivais plus à bouger, je tremblais de partout. Je vis Elisa décocher des flèches, un homme tombé, un autre le ventre ouvert, Adrien se battait et moi je restais là pétrifiée. Songe me mordis ce qui me fis réagir, je courue dans la mélée aider Adrien. Je bloqua une épée, me baissa et sauta pour attérir derrière mon attanquant, me déplça sur le côté et abbatis mon arme sur l'homme qui tomba et donna un coup de pied dans l'homme de derrière, me retourna et lui trancha la tête. Ils étaient une quinzaine environ, cinq étaient déjà morts, Adrien saignait à la jambe, Elisa avait eue une crise de nausée et était complétement agenouillée sur le sol, mon inatention se paya par un cooup de massue sur la tête, assomée je tomba.

21Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 15:23

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

De nouvelles nausées arrivèrent au mauvais moment et elle étaient bien trop fortes pour que je puisse les ignorer. Adrien était blessé à la jambe et Arya avait été assommée, nous n'avions plus aucune chance de nous en sortir. Cependant, par chance, les hommes n'avaient pas l'intention de nous tuer mais de nous capturer.

22Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 15:30

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je me réveilla, ma tête étais posée sur quelque chose de chaud et mon corps sur un truc froid. Je ne vis qu'un mur gris devant moi avec une petite fenêtre en haut du mur, j'essaya de me redresser mais retomba sur la jambe d'Adrien qui me servait de repose tête, Elisa était à côté de moi. J'avais très mal au crâne, je n'arrivais plus à penser, je ne savais même pas où on étaient, une prison sans doute.

23Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 15:37

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Les hommes nous avaient conduits dans une cellule froide et nous avait confisqué nos affaires. Arya se réveilla et je lui demandais comment ça allait. Elle me répondit qu'elle avait juste un mal de crâne. J'avais réussi à soigner un peu la jambe d'Adrien avec les moyens du bord, c'est à dire un bout de ma robe et des feuilles d'olivier. Il était pour l'instant inconscient mais n'allait surement pas tarder à se réveiller, enfin je l'espérais.

24Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 15:52

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je réussie à me lever, je vis Adrien dans les vappe et le pansement qu'Elisa lui avait fais à la jambes. Je le défis et comtempla la blessure, je posa ma main dessus et voulue lancer le sort de guérison mais je ne m'en souvenais plus, à coup sûr ils m'avaient assimiler de la drogue qui me faisais oublier mon ancien langage.

Un gardien vint nous apporter un plateau avec de l'eau et du pain puis repartit sans dire un mot. J'enleva ma main et vis que la plaie saignait abondament, je remis le pansement et attendis que la drogue se dissipa un peu pour pouvoir utilisée de ma magie sans trou de mémoire.

25Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 16:36

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Adrien finit par se réveiller et Arya par retrouver la mémoire de sa langue. Elle parvint à soigner la jambe de notre ami et je fis apparaitre un olivier pour qu'on ai plus de consistance dans le repas qu'un verre d'eau et du pain. Le pain était d'ailleurs totalement immonde mais je le mangeai quand même en pensant à mes enfants. Je pensais aussi beaucoup à Cowell, me demandant si j'allais le revoir un jour. Il me manquait énormément, et je me rendis compte que je n'avais même pas pu lui dire au revoir.

26Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 17:10

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Elisa était très triste, je la pris dans mes bras. Un homme vint à la porte de la cellule où nous étions, il posa quelques question à son garde mais je ne compris pas, il nous regarda un long moment un par un. Je fus bloquer par ce regard, je le connaissais j'en suis sûre, mais où ?

Avant de partir il dit quelque chose que je ne compris encore pas. La nuit tombait et je sombrais vers le sommeil.

27Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 17:16

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Un homme vint voir le garde dans la soirée mais je n'y prêtai pas attention. Je cherchais un moyen pour sortir de cette prison. Je me levai et me dirigeai vers la porte et parla au garde. Il ne répondit rien et ne bougea même pas d'un pouce.
-Arya, je crois qu'on est en Angleterre et qu'on s'est fait kidnapper par la reine, ironisai-je.
Le garde esquissa un sourire et se retourna. Il ne parlait toujours pas mais il me menaçait avec son épée, ce qui était idiot puisque les barreaux l'empêchaient d'entrer dans la cellule. Je reculai donc d'un pas afin de me tenir juste assez loin pour que le garde soit forcé de rentrer son bras entier dans la cellule.

28Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 17:32

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Arya, je crois qu'on est en Angleterre et qu'on s'est fait kidnapper par la reine, ironisa Elisa.
- Si c'et vrai on est pas dans la mouise ! Blagua Adrien.

*-J'ai une idée pour sortir d'ici ! Mais nous devons faire partir le garde.* Dis-je à mes amis par la pensée

Le garde menaçait toujours Elisa avec son épée, Adrien qui était pas très loin fonça vers le bras de l'homme et je l'immobilisa avec ma magie, le malade qui avait foncé vers le garde l'avait assomé avec la poignée de son épée.

Je mis ma main sur la serrure de la cellule *Mar'mor*, un cliquetis se fis entendre et la porte s'ouvrit.

29Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 17:37

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Adrien et Arya m'avait compris et ils avaient saisi l'opportunité. Arya ouvrit la porte grâce à sa magie et nous sortîmes de notre prison. Ilmar et Songe étaient enfermés dans une cellule un peu plus loin. Nous les délivrâmes et nous nous dirigeâmes vers la sortie.

30Petit voyage au pays des fées. - Page 2 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 17:48

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

A la sortie, Elisa pensa à nos chevaux et nos affaires, nous nous mîmes donc en quête de les trouver.

- Je viens de trouver la salle des armes. Murmura Adrien, de sorte que je puisse l'entendre et pas les hommes qui nous avait emprisonner.

Nous y entrâmes donc, par bonheur elle était vide, nous prîmes donc nos arcs et épées et partîmes. A la sortie de la prison, nous nous dirigeâmes sur notre vers une sorte d'écuries et nous avaons pu y trouver nos chevaux. Nous n'avaons pas croisé grand monde sur notre chemin, je trouvais ça quelque peu étrange. Même le village était mort, personne dans les rues, juste une petite musqiue qui venait du chateau, situé sur un petit mont au Nord. Nous partîmes au galop vers l'ouest.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum