L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit voyage au pays des fées.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

46Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mer 28 Déc 2011 - 19:42

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Ashélia avaient vue les hommes en noirs derrière nous pendant sa chute, elle nous prévint. Je me retourna et les virent aussi.

- Nous sommes perdus cette fois çi. Murmura Elisa

Nous accélérâmes la course, nous étions fatigués, les chevaux allaient lachés une fois de plus. Adrien et Elisa descendirent de leurs monturent et courèrent à côté. Je me mis à la hauteur d'Adrien:

-Nous devrions nous rendre, rien que pour sauver la vie d'Elisa et d'Ashélia.

Adrien ralentis et fini par s'arrêter, je m'arrêtas en même temps et lis pris la main, les filles couraient toujours. Au moment ou les hommes noirs arrivaient vers nous, nous montâmes sur le cheval et partirent vers le Nord, une partie des hommes nous suivirent et les autres essayerent de rattraper Ashélia et Elisa.

47Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mer 28 Déc 2011 - 21:21

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je ne remarquai pas qu'Arya et Adrien s'étaient arrêté et je continuai à courir. Quand je m'aperçus de leur absence, il était trop tard: les hommes noirs s'étaient séparés en deux groupes, un petit pour Ashelia et moi, un plus gros pour Arya et Adrien. Je ne m'arrêtai pas de courir, même si je savais pertinemment que c'était inutile. Les hommes nous talonnaient et ils ne tarderaient pas à nous rattraper. Soudain, mon ventre me fit atrocement mal. Je savais d'où ça venait mais j'étais incapable de stopper la douleur. Alors, je m'arrêtai de courir, laissant Ashelia se sauver. Elle était un vampire, elle pouvait facilement échapper aux ennemis si je n'était pas là pour la ralentir.

48Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mer 28 Déc 2011 - 23:02

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Elisa était tombée, je cria et voulue aller la relever mais Adrien m'en empêcha et m'obligea à courir. Les hommes s'emparèrent d'Elisa, Ashélia courait toujours et tant mieux pour elle.

Cela faisait maintenant 20 minutes que nous courions, nous avions abandonnés le cheval à bout de force. J'avais perdue de vue Ashélia. La nuit se faisait, une nuit de nouvelle Lune, je souriais, Eleanor avait dit que ça les arrêtais et qu'il retournerais dans leur château. Je me retourna, il n'y avait plus personne derrière nous ni dans les alentours, on s'arrêta. Je trouva une flaque d'eau, je mis ma main au dessus et me concentra sur une image d'Elisa:

- Draumr Kopa. Elisa m' apparue, elle était dans une cellule semblable à celle où on avaient été enfermés.

Je répéta l'incantation sur Ashélia et vis qu'elle courait toujours, j'entendis des pas puis vis Adrien dans la flaque. Ashélia nous avais retrouvée.

49Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mer 28 Déc 2011 - 23:42

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Les hommes m'avaient attrapés et emmenés dans leur forteresse. Ils m'avaient de nouveau jeté dans une cellule en me confisquant tout. Heureusement que j'avais réussi à convaincre Ilmar de s'en aller parce que sinon ils l'auraient surement tués. J'espérais qu'Arya n'essayerait pas de me sauver et je savais ce que ça impliquait: je resterais dans cette cellule jusqu'à ce que le chef des hommes en ai marre et me tue. Je tentai vainement de retenir mes larmes mais elles coulaient toutes seules. Puis, je finis par me ressaisir et je me mis à chanter. Je n'avais plus que ça pour ne pas devenir folle.

50Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Jeu 29 Déc 2011 - 10:26

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je voulais allez sauver Elisa, mais j'étais complétemet épuisée de courir pendant deux jours et une nuit non-stop. J'arrêta ma magie et me releva pour retombée la seconde d'après fatiguée. Les premiers rayons du soleil me réveilla, Adrien était juste à côté de moi, je chercha Ashélia mais ne la trouva pas, je décida d'aller chercher à manger et de faire un feu pour le petit déjeuner.

51Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Jeu 29 Déc 2011 - 17:04

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je m'étais levé assez tôt car la peur et l'angoisse m'empêchaient de dormir. Je vagabondais avec ma capuche sur le nez en pensant que j'avais vraiment étais très lâche en abandonnant Elisa à son triste sort. J'étais tout de même heureuse d'avoir retrouvé Arya et Adrien.
N'ayant pas bu de sang depuis plusieurs jours, j'avais assez soif. Soudain un cerf apparut des broussailles et je sauta sur lui sans aucune pitié.
Puis je vis Arya, qui me regardait avec de grands yeux, comme si elle avait vu un monstre... Je lui fit un sourire gêné et lui demanda :

- Tient, tu es déjà réveillée ? Et... euh... Excuse moi pour ce que tu viens de voir, hein...

52Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Jeu 29 Déc 2011 - 18:02

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

J'avais fini par m'endormir tellement j'étais épuisée mais ma nuit avait été plus que mauvaise. Ce qui me réveilla, ce fut la porte de la cellule qui s'ouvrit d'un seul coup, laissant passé un homme. Au vue de ses vêtements, ce devait être le chef de la bande. J'essayais de me préparer à être tuée mais l'homme parla:
-Je suis le capitaine de cette bande de vauriens. Je voudrais vous poser une petite question.
Je ne daignai même pas le regarder et fit semblant de n'avoir rien entendu. Le Capitaine ne s'en offusqua pas, s'attendant certainement à cette réaction de ma part.
-D'abord qu'est-ce-que vous savez de l'elfe et de l'homme qui vous accompagnaient?
Je levai la tête vers l'homme avec un regard insolent, sur de moi.
-Rien, lui répondis-je sèchement, à part que vous les recherchez pour je ne sais quelle raison.
-A quelle race appartenez vous? Humaine?
Je souris et hésitai entre lui dire la vérité et lui mentir. Je me dit que je lui ferais peut-être peur en lui disant que j'étais la fille d'une déesse, à condition qu'il me croit.
-Vous avez devant vous la fille d'Athéna, répondis-je.

53Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Jeu 29 Déc 2011 - 18:36

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

- Tient, tu es déjà réveillée ? Et... euh... Excuse moi pour ce que tu viens de voir, hein... Me dis Ashélia génée

- T'inquiètes pas, je te comprend. La rassurais-je.

Nous nous mîmes donc en quête de proie pour le petit déjeuner et tomba sur un couple de lapins, donc les tuâmes et les mis à la broche en revenant.

Je tournais le gibier avec un grand sourire, Adrien qui était réveillé me regarda desespéré et je rigola. Ashélia quant à elle attendait son tour de tourner toute joyeuse.

54Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 2 Jan 2012 - 18:35

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

En entendant le nom d'Athéna, le Capitaine réagit exactement à l'inverse de ce que j'espérais: il éclata de rire. Puis, il me posa une question sur un sortilège dont il voulait connaitre le secret ou quelque chose de ce genre. Je ne savais rien sur ça et ne répondis donc rien. Il me reposa la question en s'énervant un peu plus.
-JE NE SAIS PAS!! hurlai-je, pleine d'une rage dont je ne me serais jamais crue capable.
Et puis tout se passa très vite. Je fis pousser un olivier à la vitesse grand V, envoyai une branche étrangler le Capitaine et...

55Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 7 Jan 2012 - 10:01

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Nous décidâmes d'aller délivrer Elisa, des empreintes de sabots étaient bien visible, nous les suivîmes. Nous apperçûmes un chateau à travers les arbres.

- Attendons la nuit. dit Adrien.

56Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Dim 22 Jan 2012 - 10:36

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Le capitaine esquiva la branche et des gardes m'immobilisèrent. Je me débattais avec rage mais rien n'y faisait, ils étaient trop forts. C'est ainsi que je me retrouvai enchainée et bâillonnée dans une cellule. Il était vraiment temps qu'Arya, Adrien et Ashelia arrivent.

57Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Dim 22 Jan 2012 - 10:58

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

La nuit était tombée, nous arrivâmes au chateau. Nous escaladâmes les remparts et nous nous faufîlâmes vers un escalier qui nous descendait à la cour. Arès ça, nous nous dirigeames vers le donjon et nous réussîmes à rentrer dedans en esquivant les soldats. Ashélia montra du doigt la direction à prendre pour aller dans les cachot. Avant de descendre le long escalier sombre nous trouvâmes la salle des armes où l'arc d'Elisa était placé. Adrien couru et le mis à son épaule puis nous rejoigna à l'escalier. Au moment où nous allions entrer, Ashélia et moi entendirent des pas, nous allâmes donc nous cacher et au bout de 10 minutes nous virent des grades et un capitaine qui parlaient d'Elisa. Ils se dirigèrent vers une autre salle puis nous descendîmes, je glissa et dégringola les marches plus vite que jamais. Arrivée en bas je me redressa, j'avais juste un bleu sur la jambe. Mes eux compagnons me rejoirent puis nous nous dirigeâmes vers les cellules.

- Je l'ai trouvée ! Dis Ashélia victorieuse



Elisa avait été attachée puis baillonée, il n'y avait aucun garde dans les cachots, je m'approcha de la serrure et dis:

-Mar'mor ! Et la porte s'ouvrit avec un léger cliquetis.

Nous détachâmes Elisa et remontèrent les escaliers.

58Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Dim 22 Jan 2012 - 11:05

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

J'étais enfin libre, et décidée à me venger. Mes mains saignaient tellement elles avaient été maltraitées et ma rage était au comble de sa puissance. Cela pouvait d'ailleurs se voir dans mes yeux qui étaient devenus gris, comme quand je me servais de ma magie. Mon arc et mes flèches étaient dans mon dos et si le but n'avait pas été de sortir discrètement, les gardes auraient tous été transpercés. Je parvins heureusement à contenir ma colère jusqu'à ce qu'on sorte et que l'on trouve un abri où on était en sécurité.
-Adrien, Arya, il faut que vous m'expliquiez en détail les intentions de ces hommes, sinon nous ne pourrons pas les battre.

59Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Dim 22 Jan 2012 - 11:54

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Adrien, Arya, il faut que vous m'expliquiez en détail les intentions de ces hommes, sinon nous ne pourrons pas les battre. Dis Elisa

- L'histoire est longue mais pour résumé, les hommes en noirs veulent un pouvoir puissant qui anéantirait le monde. Nous connaissons ce pourvoir mais nous avons jurer il y a bien longtemps en Ancien Langage de ne jamais le révéler à qui que se soit. Répondis-je.

- Nous devons donc partir sur le champs ! Annonça Adrien

Nous sortimes donc du chateau comme nous étions rentrés, nous avions dû tuer deux gardes et les cacher car ils nous empechaient d'avancer.

60Petit voyage au pays des fées. - Page 4 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Dim 22 Jan 2012 - 12:38

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je méditais sur les paroles que je venait d'entendre. Adrien et Arya détenaient donc le pouvoir de décider du sort des hommes. Je serrais mon arc dans ma main pour me rassurer mais j'avais peur. Si les hommes qui nous pourchassaient parvenaient à obtenir ce sortilège, nous étions perdus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum