L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit voyage au pays des fées.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

61Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 28 Jan 2012 - 9:17

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'étais heureuse d'avoir retrouvé Elisa. Mais ma joie fut coupée par la révélation de l'étrange pouvoir d'Arya et d'Adrien. Je ne dis rien. Mon coeur battait à cent à l'heure et mon souffle se coupait de temps en temps. Je n'étais plus en mesure de marcher et vit, au loin, plusieurs petites maisons couleurs pastelles. Je déclara tout bêtement :

- Et si nous allions nous reposer dans se village ? Je suis sure qu'il y a une auberge !

Arya me dévisagea comme si j'étais folle. Je savais très bien que c'était très risqué de venir dans un endroit pareil. Puis elle se retourna et ne vit que les arbres en accord avec l'herbe verte.

- Je pense que nous sommes assez loin. Mais à mon avis, ils ne tarderont pas à nous rattraper.

Je fis une petite moue et un long soupir qui en disait long sur ma déception. Mais je remarqua que nous étions obligés de passer par le beau village, il n'y avait pas d'autre chemin.

Nous étions maintenant dans la grande allée où on pouvait y voir plusieurs pancartes inscrivant les noms de divers magasins. Soudain, je vis quelque chose d'assez petit en train de marcher devant moi...



Dernière édition par Ashelia Osoralite le Ven 17 Fév 2012 - 15:25, édité 1 fois

62Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mar 14 Fév 2012 - 16:34

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Bien que ce fus assez dangereux, nous passâmes par village. De nombreuses pancartes indiquant des magasins dépassaient de l'allée. Ashelia vit une petite chose marcher devant elle et nous en informa discrètement. Je regardai et vis... un petit chaton. Je levai les yeux au ciel et dis aux autres de ne pas s'inquiéter et qu'il n'y avait rien à craindre.

63Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Ven 17 Fév 2012 - 15:40

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je poussa un soupir de soulagement quand Elisa nous rassura en disant que ce n'était qu'un simple chaton et qu'il n'y avait rien à craindre. Je tourna rapidement ma tête en direction de la petite créature qui alla se réfugier dans une petite allée entre deux bâtiments en pierre. C'est à ce moment là, qu'elle attira plus mon attention... Il eu une petite lumière légèrement rosée et l'animal ce transforma en petit lutin. Je poussa un petit cri de surprise. Le lutin se précipita dans la petite allée et ma curiosité l'emporta... Je couru à sa poursuite, manquant de tomber à plusieurs reprises. Je ne regarda même pas derrière moi pour voir ce que Arya, Adrien et Elisa faisaient. Je devais voir ce lutin.

64Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mar 21 Fév 2012 - 15:02

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Nous vîmes Ashélia courir vers un ... lutin. Un lutin ! Oui c'en était bien un ! Nous l'avions tous vus je pense, je me mit à courir derrière Ashélia, suivit par Elisa et Adrien.

Nous débouchâmes sur une grande rue ou plein de monde s'y précipitaient, le lutin nous avait semé, nous regardâmes autour de nous et nous vïmes le chaton-lutin, nous décidâmes donc de le suivre assez calmement, il nous avait vus.

65Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 3 Mar 2012 - 13:54

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Le lutin nous mena dans une immense grotte proche du village. Là, il s'assit sur une pierre. Je regardai tour à tour Ashelia, Arya et enfin Adrien. Celui-ci n'était pas rassuré du tout et paraissait plus qu'anxieux de se retrouver là. Je me retournai alors vers le lutin et m'approchai de lui.
-Qui es tu?, lui demandai-je.
La créature me fit un immense sourire avant de me montrer le fond de la grotte. Je ne voyais rien et demandai à Arya de faire une boule de feu. Elle le fit et nous vîmes soudain apparaître les hommes en noirs.
-Oh non!, murmurai-je.
Je fis rapidement pousser pleins d'oliviers afin de boucher l'entrée de la grotte, le temps de nous enfuir. Les hommes lancèrent des flèches à travers la haie nouvellement créée. Nous réussîmes à les semer et à nous cacher dans une autre grotte. Je vérifiai rapidement qu'il n'y avait personne et après avoir eu confirmation que l'on était en sécurité, je me retournai. Là, je vis qu'Adrien s'était écroulé par terre. Je me précipitai vers lui en appelant Arya et Ashelia et le retourna sur le dos. Une flèche l'avait atteint et il était gravement blessé, entre la vie et la mort.

66Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 3 Mar 2012 - 14:17

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Le lutin nous avait piéger, il nous avait emmené dans une grotte où les hommes en noirs se cachaient. Nous avions réussis à leur échappés quand soudain, nous vîmes une autre grotte et nous nous y cachâmes. J'étais assise au pied d'un arbre quand j'entendis hurler mon prénom et celui d'Ashélia, je rentra en trombe dans notre cachette et vis les deux filles accroupies au sol et Adrien, étendu par terre, une flèche dans le coeur, qui respirait difficilement, entre la vie et la mort.

- Naaaaaaaan ! Hurlais-je en tombant près de lui.

Je pris son visage dans mes mains, le regarda dans les yeux, je pleurais, il ne devait pas partir. Il leva le bras pour essuyer une de mes larmes, je l'embrassa en passant ma main sur son coeur et la vie pleine de sang.

- Waise hell ! Incantais-je.

La plaie était tellement profonde que la magie aspirait ma vie, Elisa et Ashélia posèrent leurs mains sur mes épaules. J'arrêtais ma magie, les remercia d'un regard.

- Les cherchent le pouvoir de fair revenir les morts chair et en os ! Murmurais-je avant de m'évanouir

67Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 3 Mar 2012 - 14:31

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

- Ils cherchent le pouvoir de faire revenir les morts chair et en os !
Arya s'évanouit juste après nous avoir dit ces mots. Je me détournai d'elle pour regarder Adrien. Il ne bougeait toujours pas. Je mis ma tête sur son cœur et écoutait. Il ne battait plus. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je ne pouvais rien faire. Arya se réveilla quelques heures après. Elle me demanda si elle avait réussi. Je ne répondis rien et baissai mes yeux pleins de larmes.

68Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 3 Mar 2012 - 14:41

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Quand je me réveilla ma seule pensée fûe pour Adrien, Elisa baissa ses yeux plein de larmes et je comprie que je n'avais pas réussie à le sauver malgrès leur aide. Je me leva, ma tête me tourna, et m'accroupie à côté du corps d'Adrien, l'air paisible, comme quand il dormait mais il était froid, son coeur ne battait plus. Une larme roula sur ma joue pour tomber sur ses lèvres.

69Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 3 Mar 2012 - 14:47

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Alors que je regardais Arya qui devait être anéantie, j'entendis une voix dans ma tête. Elle me disais de m'approcher d'Adrien et de lui poser la main sur le cœur. Je le fis, ne sachant pas très bien ce qu'il se passerait. Soudain, mes yeux devinrent plus gris qu'ils ne l'avaient jamais été et ma main appuya fermement sur la poitrine de mon ami. Je sentis tout à coup que la chaleur revenait dans le corps d'Adrien et, à ma grande surprise, son cœur se remit à battre comme avant. Je me tournai alors vers son visage. Ses yeux étaient ouverts et des larmes en coulaient. Il se releva lentement et pris Arya dans ses bras. Il l'embrassa tendrement puis se retourna vers moi :
-Merci... , me dit-il simplement.

70Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 3 Mar 2012 - 15:04

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Elisa s'approcha d'Adrien, je la laissais faire un peu perdue, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Je serra la main froide d'Adrien dans la mienne quand elle commenca à se réchauffer. Ses yeux s'ouvrirent plein de larmes, il me serra dans ses bras et m'embrassa puis dis merci à Elisa. Je me retournas vers cette dernière et l'a serra contre moi à l'étouffer:

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci. Fis-je entre mes larmes de joie

71Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 3 Mar 2012 - 15:13

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je m'écartai d'Arya, un peu perdue. Je regardai Adrien et lui sourit. Puis, je me rappelai des paroles d'Arya juste avant qu'elle ne s'évanouisse. Je me figeai soudain et dis:
-Les hommes en noirs! Ils recherchent le pouvoir de ressusciter les morts...
Arya acquiesça et se figea à son tour.
-Mon pouvoir....

72Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 3 Mar 2012 - 15:18

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

- Ton pouvoir ! Il faut partir et vite, nous devons rentrés à l'école. Dis-je

Nous partîmes de notre grotte, la nuit était tombée, des petites lucioles qui s'avairait être des fées nous volèrent autour.

73Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 3 Mar 2012 - 15:31

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Hélas, les fées qui nous volaient autour indiquait très clairement notre position. C'est ainsi que nous nous retrouvâmes avec une dizaine d'hommes pour nous barrer le chemin. Adrien était encore faible et Arya encore plus. Nous ne réussîmes même pas à lutter et nous nous retrouvâmes en un rien de temps devant le capitaine, qui était manifestement furieux qu'on ai put s'échapper deux fois de suite sans problèmes. Ils nous avaient si bien liés les mains dans le dos qu'il nous était tout simplement impossible de les enlever. En mon fort intérieur, je priai pour qu'il ne découvre pas que je détenais le pouvoir qu'ils convoitaient.

74Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Sam 3 Mar 2012 - 15:45

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Nous nous retrouvâmes une fois de plus prisonniers des hommes en noirs, Elisa détenait le pouvoir qu'ils convoitaient, si ils le découvraient elle était morte.

75Petit voyage au pays des fées. - Page 5 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Dim 18 Mar 2012 - 17:04

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

J'avais peur que le capitaine ne découvre mon pouvoir. Je me débattis rageusement, tout en sachant bien que c'était inutile. Alors, dans une vaine tentative, je fis pousser des oliviers autour du capitaine afin de l'étouffer. Mais je fus bien vite assommée par un des gardes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum